Afficher un message
Vieux 29/10/2010, 18h49
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
le mien a couté 50 euros. en fait il faisait des free sketchs et ne proposait pas specialement de tarifs pour autre chose, c'est moi qui lui ait dit "j'aimerai avoir +, je peux avoir qqchose pour 50 euros ?" il a pris les 50 euros et m'a dit qu'il ferait un truc à son hotel. je m'attendais juste à un bust, ou un truc + detaillé, pas à du watercolor mes 2 potes on en demandé aussi, mais en tout il n'en a fait que 3 des comme ça (il a aussi fait une commission bien + chere à qqun mais je ne l'ai pas vu)
Réponse avec citation