Afficher un message
  #78  
Vieux 13/10/2010, 17h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 982
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Ben c'est un appel a la consommation quand la démarche est délibérée de leur côté, ca c'est clair. Quand ils affichent sur leur première page que pour fêter les 10 ans de truc ils vont lancer une grande opération solde avec des réduc de fou, oui, là c'est 100 % un appel au consumérisme.
Par contre, quand il s'agit d'un bug, le phénomène est autre. L'engouement, l'émulation des uns et des autres a joué bien plus que le reste, car personne ne s'est trompé sur la nature de ces "étranges" soldes, et tout le monde a passé sa commande en croisant les doigts pour que ça passe... Et jouer sur le fait que le mail d'abnnulation est arrivé avant ou après c'est plus de l'ordre du principe qu'autre chose (c'est pour ca que moi même je leur ai envoyé mon mail en fait, j'ai juste émis un doute ensuite sur le caractère purement légal de ces annulations).

Bon, ensuite moi ce qui me fait tiquer c'est que ca n'a touché que des "comics" en vo, le bug n'a du atteindre qu'une catégorie d'ISBN, à mon avis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation