Afficher un message
Vieux 06/09/2010, 19h50
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Exactement! Il s'agit uniquement des comics vendus par l'éditeur sur le territoire américain, pas des comics achetés par les lecteurs chez leur dealer. Bref c'est une estimation qui au final ne sert pas à grand chose mais qui permet à certains de dire "j'ai vendu 230 000 exemplaires de mon comics", ledit comics que l'on peut retrouver aujourd'hui dans tous les back issues bins pour 50 cents...

Après, curiosité personnelle oblige, j'aimerai un jour connaître les chiffres de Diamonds en Europe (Hors GB) histoire de...
Malheureusement c est pire que ca.. si ca permettait seulement aux editeurs de se gargariser..
Mais la publication des comics est soumises à ces "ventes"..
Chez Marvel (Hormis Max, All Age et les non superheros) les titres en dessous de 20 000 sont menacés..
Réponse avec citation