Afficher un message
Vieux 06/09/2010, 10h23
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Enfin ce ne sont pas des ventes mais des precommandes...
Exactement! Il s'agit uniquement des comics vendus par l'éditeur sur le territoire américain, pas des comics achetés par les lecteurs chez leur dealer. Bref c'est une estimation qui au final ne sert pas à grand chose mais qui permet à certains de dire "j'ai vendu 230 000 exemplaires de mon comics", ledit comics que l'on peut retrouver aujourd'hui dans tous les back issues bins pour 50 cents...

Après, curiosité personnelle oblige, j'aimerai un jour connaître les chiffres de Diamonds en Europe (Hors GB) histoire de...
Réponse avec citation