Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #714  
Vieux 03/09/2010, 11h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A GOD SOMEWHERE GN

Written by JOHN ARCUDI. Art and cover by PETER SNEJBJERG and BJARNE HANSEN

PITCH : victime d'un accident, un homme devient superman au grand désarroi de son frêre et de son meilleur ami.


THE GOOD : Tout d'abord Snejbjerg assure comme à son habitude un superbe travail qui il faut le dire réserve des passages assez gores (pas vu ça depuis miracleman) de masses détruites. Et après il y a le script de Arcudi. Une vision de superman dans un triangle carré amoureux et fratricide. Une vision sombre et obscure (non ce n'est pas la même chose) de Superman qui est très perturbante.
C'est pas une GN gaie, c'est pas un histoire explicite, c'est pas une série avortée changée en GN qui laisse indemne à la fin.

THE BAD : je ne sais pas si c'est le flou de l'histoire qui nous laisse comme le protagoniste principal ou la débauche de violence mais le récit est entre le bancal et le mal-être et laisse tout le monde (y compris les personnages) dans l'affreuse incompréhension qui je pense doit être le but d'arcudi. A relire .

THE UGLY : Geoff johns eat you heart out !

THE END : un GN sur une vision de superman qu'ellis n'aurait pas renié qui dérange terriblement plus au niveau 'mental' que par la violence graphique.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation