Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 17h54
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ne prends pas tes rêves pour des réalités WILDCARD .

A un moment, il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes
Entre mes rêves, la réalité, les vessies et les lanternes, je suis perdu, là...

Citation:
j'irai même plus loin, BENDIS détruit tout ce que FRACTION avait entrepris avec le club X en imposant MC COY dans ses NEW AVENGERS (ou c'est peut être BRUBAKER sur SECRET , enfin, bref...)
Pour moi, ca c'est une décision éditoriale
Ah, Bendis, c'est le diable ! Ce type tuera les comics - surtout avec les séries qu'il n'écrit pas...

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il est rigolo lui, il met de l'huile sur le feu et puis dit.....oh la la ca dégénère et se barre....

Enfin...
C'est pas non plus surprenant !

Comme l'a dit un mec bien...don't feed the troll
Ce que j'aime avec toi, c'est que dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, qu'on ne partage tes goûts et qu'on aime des auteurs que tu n'aimes pas, on met de l'huile sur le feu, on floode, on fait le troll.
C'est d'autant plus étrange que je ne suis pas le seul à contester Fraction (et/ou défendre Bendis) dans cette discussion.

On peut aussi quitter une discussion parce qu'on estime en avoir fait le tour. Ou pour ne pas retomber dans de vieux débats.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, il y en a qui l'ont lu le Comic Box?
Oui, oui. Autant le lire après l'avoir acheté .
J'ai aussi lu l'interview de Paul Cornell et découvert qu'il était influencé par... Astérix ! Il considère même la création de Goscinny et Uderzo comme une des meilleures bd qu'il ait lue !(je suppose qu'il n'a lu que les albums écrits par Goscinny, sinon il serait moins enthousiaste)
Réponse avec citation