|
Citation: |
|
|
Posté par cyclopebox |
|
|
|
|
|
Cyclope, chef des X-Men, c'est aussi :
- les sentinelles qui s'en vont prendre un bain dans le soleil
- l'univers sauvé face aux manigance de l'empereur D'Ken
- Wolvicrotte calmé à deux reprises à coup de rafales optiques en terres sauvages alors qu'il était possédé par Sauron
- Garok envoyé au fin fond d'un puit
- le Phénix noir ramené à la raison
- une victoire contre Despair
Et là, je ne parle que des vieux épisodes, hein...  |
|
|
|
|
Toujours dans les vieux épisodes, rajoute :
- une remotivation de l'équipe après la dérouillée qu'ils ont pris face au Mutant X, ce qui l'amène à affronter seul la moitié de son équipe
- seul contre tous dans l'épisode 175, il tient tête à toute l'équipe qui le prend pour le Phenix Noir
|
Citation: |
|
|
Posté par bukowski |
|
|
|
|
Ce mec est une bombe ambulante !!!!! Et là , Fraction veut nous faire croire qu ' il peut diriger les X-Men ???????????
Encore une erreur dans la continuité , à moins que ...
A moins qu ' on nous révèle qu ' Emma soit derrière tout ça et qu ' elle ait lobotomisé absolument tous les mutants ... Allez savoir ?
Mais vraiment , Scott comme leader de toute la mutanité ? Laissez-moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
On appelle ça une évolution du personnage...

Après, tu n'es pas forcé d'adhérer, mais ça fait quand même plusieurs années que c'est progressivement amené (Morrison en fait le leader à la fin de son run), donc c'est quand même tout sauf choquant de le voir diriger...
Moi personnellement, je trouve qu'au contraire, Cyclope est exactement à la place qu'il doit avoir depuis son apparition, et ce pourquoi il a été form(at)é par Charles Xavier.
A la base, il était effectivement dangereux avec son pouvoir incontrôlé, mais c'est à lui que le professeur a confié l'équipe, pas au plus intelligent (Hank) ni au plus empathique (Jean). Il est à cette place actuellement parce qu'il a été formé pour ça.
(mais comme Cyclope est l'un de mes personnages préférés, je en suis pas forcément objectif sur la question

)
(mais je m'en contrefiche de ne pas être objectif, na !

)