Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/08/2010, 09h23
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Cyclope, chef des X-Men, c'est aussi :

- les sentinelles qui s'en vont prendre un bain dans le soleil

- l'univers sauvé face aux manigance de l'empereur D'Ken

- Wolvicrotte calmé à deux reprises à coup de rafales optiques en terres sauvages alors qu'il était possédé par Sauron

- Garok envoyé au fin fond d'un puit

- le Phénix noir ramené à la raison

- une victoire contre Despair

Et là, je ne parle que des vieux épisodes, hein...
Toujours dans les vieux épisodes, rajoute :
- une remotivation de l'équipe après la dérouillée qu'ils ont pris face au Mutant X, ce qui l'amène à affronter seul la moitié de son équipe
- seul contre tous dans l'épisode 175, il tient tête à toute l'équipe qui le prend pour le Phenix Noir

Citation:
Posté par bukowski
Ce mec est une bombe ambulante !!!!! Et là , Fraction veut nous faire croire qu ' il peut diriger les X-Men ???????????
Encore une erreur dans la continuité , à moins que ...
A moins qu ' on nous révèle qu ' Emma soit derrière tout ça et qu ' elle ait lobotomisé absolument tous les mutants ... Allez savoir ?
Mais vraiment , Scott comme leader de toute la mutanité ? Laissez-moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On appelle ça une évolution du personnage...
Après, tu n'es pas forcé d'adhérer, mais ça fait quand même plusieurs années que c'est progressivement amené (Morrison en fait le leader à la fin de son run), donc c'est quand même tout sauf choquant de le voir diriger...

Moi personnellement, je trouve qu'au contraire, Cyclope est exactement à la place qu'il doit avoir depuis son apparition, et ce pourquoi il a été form(at)é par Charles Xavier.
A la base, il était effectivement dangereux avec son pouvoir incontrôlé, mais c'est à lui que le professeur a confié l'équipe, pas au plus intelligent (Hank) ni au plus empathique (Jean). Il est à cette place actuellement parce qu'il a été formé pour ça.

(mais comme Cyclope est l'un de mes personnages préférés, je en suis pas forcément objectif sur la question )
(mais je m'en contrefiche de ne pas être objectif, na ! )

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation