Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 23h45
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Debat interessant, meme si je ne suis plus les X-Men depuis des années.
Enfin, j ai lu Whedon et Morrison, c'est tout.

Par curiosité, c'est quoi exactement ce fameux Club X, régulierement cité?
Le club X est le nom du groupe de savants réuni par Le Fauve pour retrouver le patient 0 , le tout premier mutant , afin d ' essayer d ' empêcher la disparition de tous les mutants . Il y a avec lui , Madison Jeffries (un perso instable , issu d ' Alpha Flight) , le Dr Nemesis , le Dr Takiguchi (issu de Godzilla) et la doctoresse hindoue venue des épisodes de Whedon qui a inventé un vaccin anti-mutanité (vue dans le film X3) et dont toutes mes excuses je ne retrouve plus le nom à cette heure...
Ce club est en tout cas une très belle idée , qui je pense met tout le monde d ' accord !!!! Un épisode presque steampunk leur est entièrement dédié et prouve que Fraction est capable de très bonnes choses !!!!
Le "hic" est que l ' on attend toujours une suite ou une continuité à cet épisode ...

Dernière modification par bukowski ; 23/08/2010 à 23h52.
Réponse avec citation