L ' arrivée de Namor chez les X-Men (dans X-Men:the list) est amenée sans subtilité dans un épisode qui aurait pu être très émouvant . Encore une fois , l ' idée est séduisante mais , l ' épisode même dessiné par Davis est pour le moins déroutant quant aux réactions de Namor .
A peine installés à Frisco , les X-Men déménagent pour l ' astéroïde M , sans que la situation ait vraiment été explorée . Mme le Maire est un bon personnage qui n ' a été que survolé .
Le manège entre le Maître de l ' évolution et Magnéto qui aurait pu servir de ligne directrice est balayé en une phrase ce mois-ci sans que personne ne se soit demandé ce que Magnéto voulait au Céleste . Et là , Magnéto est reccueilli comme ça par Scott , sans trop d ' opposition ... (bon , ce n ' est pas comme s ' il y avait eu des précédents du style Onslaught , le saccage de New-York ou le jour M pour faire dire aux X-Men "Tire-toi") ?
Du côté de Beaubier , c ' est aussi difficile d ' avaler que Wolverine vienne le recruter après qu ' il l ' ait tué dans Ennemi d ' état ... D ' ailleurs , depuis , il n ' a servi à rien dans la série le pauvre .
Ce ne sont là que quelques exemples de ce que je trouve peu crédible chez Fraction ...
|