Discussion: Comic Box
Afficher un message
  #8  
Vieux 23/08/2010, 20h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 497
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
L ' arrivée de Namor chez les X-Men (dans X-Men:the list) est amenée sans subtilité dans un épisode qui aurait pu être très émouvant . Encore une fois , l ' idée est séduisante mais , l ' épisode même dessiné par Davis est pour le moins déroutant quant aux réactions de Namor .
A peine installés à Frisco , les X-Men déménagent pour l ' astéroïde M , sans que la situation ait vraiment été explorée . Mme le Maire est un bon personnage qui n ' a été que survolé .
Le manège entre le Maître de l ' évolution et Magnéto qui aurait pu servir de ligne directrice est balayé en une phrase ce mois-ci sans que personne ne se soit demandé ce que Magnéto voulait au Céleste . Et là , Magnéto est reccueilli comme ça par Scott , sans trop d ' opposition ... (bon , ce n ' est pas comme s ' il y avait eu des précédents du style Onslaught , le saccage de New-York ou le jour M pour faire dire aux X-Men "Tire-toi") ?
Du côté de Beaubier , c ' est aussi difficile d ' avaler que Wolverine vienne le recruter après qu ' il l ' ait tué dans Ennemi d ' état ... D ' ailleurs , depuis , il n ' a servi à rien dans la série le pauvre .

Ce ne sont là que quelques exemples de ce que je trouve peu crédible chez Fraction ...
Réponse avec citation