Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/08/2010, 19h11
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je crois Ben Wave que tu confonds nostalgie et point de comparaison...
Toute série connaît des hauts , des bas , des périodes de flottement ou son apogée .
Daredevil par exemple , a connu des moments exceptionnels avec Anne Nocenti et Romita Jr , qui est ma période préférée sur le titre et pourtant , je ne vais pas passer mon temps à me lamenter en attendant son retour . D ' autres ont pris les rênes à leur tour avec souvent beaucoup de bonheur . Le personnage a évolué en permanence et reste intéressant.
Concernant X-Men , les titres n ' ont pas eu le même bonheur (sans jamais tomber dans la nullité , hein !) d ' avoir plusieurs grands parrains . C ' est pour ça que le nom de Claremont revient souvent dans les discussions à mon avis (et aussi parce qu ' il a passé presque 20ans dans cet univers) .
Pour ma part , je lis avec plaisir ses X-Men forever , sans pour autant vouloir à tout prix le relire sur un autre titre X.
Réponse avec citation