si l'idée est bonne en fait.
(oui, la science team est une bonne idée, le truc sur l'île je toruve ca très bon, le développement d'emma autre qu'une bitch froide, qui a commencé à être développé dans le run de fraction, je trouve ca nouveau aussi ; le passage de cyclope à goddamn cyclope ca aussi j'aime bien, ca change , et venez pas me sortir X-FACTOR, il a jamais été un leader de cette équipe, se laissant entraîner soit par WARREN et surtout JEAN. Il n'a jamais rien contrôlé, sauf maintenant !
non, c'est bon, j'ai déjà tout dit.
pour ceux qui n'auraient pas relu les posts précédents.
Je trouve que le style de fraction, son écriture , sa voix s'identifie bien dans X-MEN , le choix des mots, la manière de faire des phrases , le côté un peu bordélique (vous en voulez encore ou c'est bon là, sinon je peux plus faire que des dessins. ) . Alors forcément, si déjà on le lit en VF, c'est pas possible de comparer , et puis c'est tout. J'ai déjà tout dit là dessus, après je peux essayer de faire une dissertation de 1016 lignes, mais ca me fait un peu chier pour un truc ressenti.
Ca va aller maintenant
je trouve les idées de fraction sympa, le manque d'inventivité et dire que c'est des idées développées par CLAREMONT n'a aucun sens, puisque de toute façon, tout est pompé sur CLAREMONT, même le run de morrison, hein

. Après, est ce que c'est bon, chacun décidera, est ce que c'est la série du siècle, non plus, mais bon, ca va aller maintenant.