Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 18h26
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Merde va falloir que je me remette aux X-Men. Du nawak plein de bonnes idees qui navigue a vue, perso je demande pas (et j'ai jamais demande) mieux des X-Men. C'est quand ca commence a etre trop formatte et trop sage que je trouve le concept rance, alors que pour moi le truc a toujours fonctionne quand ca fusait dans tous les sens genre les Claremont ou les Morrison, avec couche sur couche d'uber-plots a avorter (ou pas) plus tard, de bouts de fanboyeries soudees sous LSD, et un maximum d'inventivite. Le truc qui m'a toujours gonfle avec des runs plus "sages", et qui m'a fait arreter les series X c'est justement le fait que les editors (ou certains scenaristes) ont pu avoir la pretention de mettre la serie en bouteille en se disant qu'il y a une formule a respecter, une lisibilite a respecter, une consideration pour l'intelligence (lol) mdu lecteur a respecter aussi, alors que s'il y a bien Une Seule Serie Au Monde qui se doit d'etre en bordel constant, mais pleine d'idees tout le temps, c'est bien les Uncanny.

En plus si Wildard aime pas j'hesite encore moins...

Dernière modification par mr nix ; 22/08/2010 à 18h36.
Réponse avec citation