Afficher un message
  #1615  
Vieux 17/08/2010, 14h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 976
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Pareil que Belcantan, il y a quand même pas mal de séquences qui sont bien plus claires avec les appendices lues en même temps. J'arrive même pas a comprendre ceux qui disent que From hell peut très bien se lire sans !
Autrement, je trouve que From Hell est certainement le truc ou il "étale" le plus sa science le gars Moore, et encore, je trouve aussi que ca se justifie très bien. Mais ça n'est pas un truc que je trouve si habituel chez Moore, et les quelques fois ou il use de ce genre de stratagème c'est davantage pour épaissir son univers qu'autre chose ! Je n'y vois pas trop de "m'as-tu vu" derrière cette démarche !
__________________
Mon site (qui date )