Afficher un message
  #87  
Vieux 16/08/2010, 09h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
@Scarlet:
Pour new krypton, même en admettant qu'à la limite, le jugement est biaisé par la connaissance de la suite en VO, ça n'en invalide pas mon raisonnement. Johns plante direct le truc, dès les premières pages de l'arc. L'enjeux est donné d'emblée. Franchement, il n'y a pas besoin de connaitre la suite pour savoir où il veut en venir. Et même si dès ces premières pages, tu ne piges pas, ça devient très vite évident.
Kara? La star de l'arc? S'il te plait. Elle ne passerai pas 5 épisodes à quasiment ne rien faire d'autres que pleurer, je serai d'accord, mais là, non. Vraiment.
Pa' Kent. c'est bien simple. Déjà c'est ridicule la façon dont c'est fait. Très mal amené. Et puis surtout, toute la fin est torchée. On voit à peine Kandor sortir de sa bouteille, on voit à peine Jonathan tombé.
D'ailleurs, les dernières pages du récit ont un côté un peu bande annonce (comme le fait un peu Morrison sur Bat and Robin, mais là avec des splashs). Ça fait très "dans le prochaine épisode, découvrez Kandor alors que Superman enterre son père".
Et je ne vois pas bien le rapport avec Smallville.(que tout le monde ne regarde pas forcément:siffle:).

@Doop: pareil comment tu peux parler de mise en valeur pour Pa' Kent alors que c'est torché en deux pages et que en vrai, Superman on le voit sur une case et il ne sait même pas ce qui s'est passé?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman