Afficher un message
  #1519  
Vieux 10/08/2010, 20h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec vous mais pas du tout ...
je trouve que c'est justement la classe ce côté ultra classique qui me fait revenir à lui à chaque fois un peu comme ellroy ou lehane en littérature...
j'adore scalped et j'adore lapham. 100 bullets j'ai aimé le concept de départ mais j'ai décroché car je trouvais que ça tournait à vide...
maintenant bru il a fait je ne sais combien de série ... aaron très peu donc attendons de voir avant de pouvoir réellement le juger car bru, ses débuts : tower, accidental death, lowlife, scene fo the crime, deadenders... autant de séries extraordinaires ... ensuite gotham central, sleeper et catwoman (pendant ce temps, lapham avait du faire 6 stray bullets à tout casser sur une année...)dans les mêmes années ... c'était un peu un dieu pour moi durant cette période, je me demandais comment il faisait pour être aussi bon... puis le mainstream chez marvel et là je vous rejoins en le trouvant moins bon.

bref, je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi

mais brubaker c'est quand même tout ce que j'ai cité plus haut plus du criminal et du incognito plus éventuellement son run sur DD que j'ai trouvé plutôt bon (grâce à dakota )
Oui enfin bon je parlais vraiment de Criminal, Incognito (et DD mais c'est une consideration a part). Je ne remets pas en question le fait qu'il aie pondu (et continue a pondre) des choses dignes d'interet, c'est juste que j'attend plus de lui en creator-owned.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.