Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #684  
Vieux 10/08/2010, 09h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Beasts of Burden.

Collects Beasts of Burden (2009 Dark Horse) #1-4. (plus les minis histoires parues dans les books of)

Written by Evan Dorkin. Art by Jill Thompson

PITCH : des chiens et un chat sont confrontés au surnaturel...




THE GOOD : ce beau HC regroupe donc les histoires de la troupe de chien et du chat confrontés au surnaturel (des chiens fantomes, des loups garous, des sorcières). Dorkin livre des contes simples mais efficaces mélants humour et émotion soutenus par les dessins peints de Thompson qui sont de toute beauté. En plus la série se paye le luxe de faire des stand alones tout en alimentant une histoire plus grosse derrière....

THE BAD : Vivement la suite (a savoir le one shot avec hellboy)

THE UGLY : seulement un one shot.. on veut plus de numéros !

THE END : excellent HC joli et agréable et rigolo et tendre... peut etre pas la lecture du siècle mais néanmoins un trés bon moment (je ne dirais pas à partager avec ses enfants parce qu'a certains moments ça devient dur quand même...)
A notez que ceux qui ont la série de 4 n° peuvent récupérer les minis dans les 4 hc dark horse book of witchcraft/ghosts etc... (non je ne les ai pas pas à la vente...enfin si mais bon )
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation