Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 09/08/2010, 22h17
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Le seul mag qui en valait la peine n'hésite plus sous sa forme papier : The Comic journal.
Ça c'est la référence.
Je sais pas..
Bon j aime bien encore CB.
Comme d autres j etais pas friand du Vol 1 avec les Combats de titans et autres rubriques de ce style qui faisait penser a Wizard un peu..
Depuis les annuals c est quand meme bon, je trouve... certes orienté mainstream mais c est aussi la "loi du marché"... J ai cru comprendre que lorsque la cover et la bd etait pas marvel, les ventes s en ressentaient.. mais il en font quand meme de temps en temps et parle toujours un peu d indé (en vf bien sur).. aprés les derniers numeros sont un peu moins bons.. mais bon tous les mags ont quelques passages moins bons.
Par contre Master, si t achetes pour les articles de Fournier c est souvent plus de la moitie du redactionnel en général.
Bon apres c est pas le Comics Journal.. mais je crois pas que ca pretend l etre...

J aime aussi Back Issue perso..
Et bien sur Scarce ...
Mais bon je cache pas mon penchant pour le comics mainstream.
Apres faut voir ce qu on recherche...
Tu compares pas positif, les cahiers du cinéma et mad movies ou premiere : les approches sont déjà differentes sans déja rentrer dans des considérations de fond...
Réponse avec citation