Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 29/06/2010, 16h10
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je suis d' accord avec Honey Bunny, les interviews et les articles de fond sont intéressants à relire. Reste quand même qu' il n' y en a pas assez et qu' à la place des BD, j' aimerai plus de dossiers et d' interviews. Pour moi, mettre une preview de quelques pages d' une série qui sort en VF deux mois après, c' est plutôt malhonnête. Quand c' est un épisode entier qui sortira aussi deux mois après, c' est encore plus que malhonnête ! Annoncer en couv 36 pages de BD inédites quand il n' y en a même pas 30, c'est juste se foutre de nos gueules ! Petite suggestion pour CB, s' il faut à tout prix mettre une BD dans le mag pour qu' il se vende, pourquoi ne pas publier du matériel du passé, jamais publié en France ? Un exemple ? Le magnifique run de Romita Jr sur Punisher War Zone, que Panini avait sorti dans Il Punitore et qui est honteusement inédit en France ? Il y aurait déjà de quoi publier pendant 2 ans ! Une bonne histoire, un excellent dessinateur et de quoi fidéliser de nouveaux lecteurs...
Ce n' est qu' un exemple chez Marvel seulement mais je pense vraiment que les prépublications d' épisodes qu' on sera de toute façon obligés d' acheter juste quelques mois après est nuisible à la vie d' un mag que j' aime depuis toujours par ailleurs. Qu' en pensez-vous ?
Et encore merci à CB pour l' interview d' Ann Nocenti il y a 2 mois !!!!
Réponse avec citation