Discussion: Mes recherches à moi
Afficher un message
Vieux 28/05/2010, 14h46
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros galactique

Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Lol !!! Comment tu sais ?
Oui, c'était tout très bien comme d'habitude !

Coup de geule contre la Poste qui une fois de plus me met un mot dans ma boîte pour aller chercher le colis le lendemain. Cette fois-ci ils innovent, la raison invoquée était "une boîte aux lettres trop petite" ! Ils ne connaissent pas la sonnette ???
le suivi de colis mon ami ^^
moi ils m'ont livré le même jour 2 enveloppes a bulles marketplace dans ma boite et m'ont mis un avis de passage pour la troisième qu'il a fallu que j'aille chercher le lendemain...

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation