Afficher un message
  #243  
Vieux 29/04/2010, 09h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai racheté une pierre à lavis, j'avais égaré la précédente .
Je pense maintenant mettre du lavis sur les bonnes planches, et refaire les moins bonnes .
Après, je pourrai rephotocopier les épisodes .
Pour que ce ne soit pas trop complexe à tenir, je me demande s'il n'est pas plus judicieux de séparer les deux épisodes, quitte à les mettre tous les deux dans la même pochette .
45 feuilles pliées de manière compliquée en accordéon, ca me parait plus compliqué que deux paquets d'une vingtaine de feuilles . Par contre, l'épisode 2 n'est pas du tout compréhensible sans l'épisode 1 .
Ma question est : si vous voulez lire la saga chez vous en format dépliant, quelle est la formule qui vous semble la plus pratiquable , plus exactement la moins impraticable : 1 épiosde de 45 pages, ou 2 épisodes de 20 et 25 pages à rassembler chez vous ?