Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 25/04/2010, 18h39
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il est certes bien placé pour parler de "dispersion scénaristique", mais qu'il s'abstienne de donner des leçons aux autres car il ne sait certainement pas comment s'organise Bendis pour écrire.
Personnellement, quand je vois la somme de travail qu'abat Bendis, si je trouve ça forcèment inégal d'un mois sur l'autre, d'une série à l'autre, je reste quand même admiratif car la qualité de l'ensemble est très estimable.
Et puis Bendis fait ce qu'il veut : de quoi se mêle McFarlane en lui conseillant quoi écrire, que privilégier. Quelqu'un lui dit-il ce que lui devrait faire ?
Quand on n'est pas capable de s'auto-discipliner, jouer les professeurs est pour le moins déplacé : dans son itw, McFarlane se posait en modèle d'intégrité, racontant qu'il avait su prendre sa liberté, inventer de grands concepts, etc. C'était grotesque.

Bendis le remet gentiment mais fermement à sa place ici.
Réponse avec citation