Au cours des 15 derniers mois, j'ai aidé des fans dans toute l'Europe acquérir des pages préférées illustrées par l'artiste australien basé, Colin Wilson, de Jean (Moebius) Giraud co-création, Blueberry. Colin illustré 6 Young albums de bleuets de la fin des années 1980 jusqu'aux années 1990 et elles sont bien la mémoire de nombreux fans.
Malheureusement, Colin a décidé de fermer toute autre vente d'œuvres d'art à partir des albums de Blueberry qu'il illustre. Toutefois, avant de prendre cette décision, Colin m'a envoyé 5 pages de bleuets de deux des albums, des "Trois Pour Hommes Atlanta" et "Le Prix Du Sang», comme les dernières pages à la vente pour un avenir prévisible.
Je viens de téléchargé photo scans des 5 pages à mon comicartshop et ils peuvent être consultés ici -
http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 Les pages sont de très grande taille (dimensions fournies dans la description ) et en excellent état (s'il vous plaît pardonnez les clichés qui représentent des coupes sombres sur la page qui n'existe pas en réalité).
Le prix est telle qu'elle est indiquée pour chaque page (tous les prix sont en dollars US) avec le coût de l'affranchissement de courrier qui fonctionne à l'air à environ 35,00 $ (assurance coûtera en sus). Air Mail prend généralement entre 7-10 jours de travail entre l'Australie et les destinations internationales. Paiement par Paypal préféré qui peut être fait pour
roydster@yahoo.com qui peut également être utilisé pour communiquer avec moi au sujet des commandes.
Les oeuvres seront expédiées à plat et solidement emballé dans des sacs hermétiques en plastique entre ½ pouce d'épaisseur des feuilles de carton noyau de mousse qui s'est avéré le matériel d'emballage robuste. J'espère que je pourrai vous aider à acquérir une Colin Wilson Page Blueberry pour votre collection! Best wishes,
Royd