Afficher un message
Vieux 07/03/2010, 19h10
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le Top 100 pour Février :

Si on extrapole à partir des chiffres de Janvier, ça nous donnerait Blackest Night #7 à 134 000 exemplaires et Siege #2 assez loin derrière avec 110 000, soit un peu plus que le #1 tout de même ...
y a eu du reassort avec Siege 1 (v comparatif) c est a 135000ex..
Sinon je comprend pas les com's avec les chiffres DC..
DC se stabilise meiux que Marvel...
Siege est un semi-echec en etant l event Marvel le moins vendu.. il commence avec les ventes des derniers Blackest night... (donc c est pas une question de ras le bol des events)...
Les relaunch Ultimates sont un echec.
Le relaunch ne marche plus (en tout cas pour les petites series v Punisher, Moon Knight..)
Spiderwoman est un echec..
Bref a part les grosses franchises (malgré une baisse pour avengers) , et encore la partie wolvie est a refaire car la serie phare est la derniere en vente (Origin va s arreter et Dark est sur Daken) et Web of Spidey qui est ..., les series sur des persos peu connues sombrent petit a petit... le cosmique ne survit qu a coup d enchainement d events...par ex..
Je crains pour les relaunch d Atlas et Hercules... et on va voir les ventes de DoomWar mais Panther est en bas (j aime pas donc.. je m en fout)..
Réponse avec citation