Afficher un message
  #30  
Vieux 05/03/2010, 09h37
Avatar de Jim
Jim Jim est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Nantes
Messages: 6
Jim change la caisse du Fauve
[quote=doop;1012486]
[CENTER][COLOR=blue][B][FONT=Arial Black][SIZE=5][B]MARVEL UNIVERSE #19[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[CENTER][IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD030.jpg[/IMG][/CENTER]


Je suis quand même beaucoup plus réservé sur les deux derniers épisodes, qui se focalisent complètement sur DRAX, la nouvelle QUASAR et MOON DRAGON et qui m'ont un peu ennuyé.
Je n'ai pas vraiment aimé toute cette histoire de dragon et de mort spirituelle.
[/quote]

[LEFT]Ouaip, avis partagé. Les deux derniers épisodes sont clairement un niveau en-dessous, à tous points de vue : scénario, dialogue, dessin...
La métamorphose de Quasar suite à son passage dans l'estomac du Dragon est même un peu convenue (c'est un stéréotype du genre), et l'image pleine page qui la représente quand elle sort du ventre de la bêbête semble inspirée directement d'une des cartes les plus célèbres de Magic L'Assemblée. C'est vraiment limite bof bof... D'autant plus dommage que le reste est excellent, dans la lignée du premier volet paru en décembre.[/LEFT]

[/CENTER]