Afficher un message
Vieux 26/02/2010, 18h56
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Moi qui suis un tout jeune débutant collectionneur d'originaux (je viens de commander les deux premiers et je ne les ai même pas encore reçus) c'est principalement l'aspect esthétique des planches qui m'attire. Certes avant de commander, je me suis principalement intéressé à des dessinateur que j'apprécie (et d'ailleurs j'ai commandé des originaux de deux d'entre eux) mais j'en ai repéré beaucoup de dessinateurs que je ne connais même pas. C'est peut-être pour cela que, je m'en suis aperçu avant d'écrire ceci, je suis principalement attiré par les splashs pages.
Je dois admettre que même si je suis passionné par les comics et si j'en lis beaucoup avec grand plaisir et si certains m'ont fait réfléchir, d'autres m'ont fait apprécier le médium différemment et d'autres encore me donnent envie de changer ma façon de consommer les comics en me dirigeant d'avantage vers les indés, aucun (à par peut-être La mort de Captain Marvel que j'ai lu quand j'étais beaucoup plus jeune*) ne m'a procuré d'émotions particulièrement fortes (contrairement à la musique ou à certains romans qui sont capables de me faire verser une larme par exemple). Donc moi je m'arrête au "Putain c'est magnifique".

Tiens pendant que je suis là, au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter lorsque l'on achète chez Spencer Beck ? Lundi prochain ça fera 2 semaines qu'il a récupéré le pognon. Dimanche dernier, je lui ai demandé de me donner un tracking n° au cas ou il aurait expédier les planches ou dès qu'il l'aurait fait mais je n'ai pas de nouvelles. Je confirme qu'il est très peu loquace (et également très peu poli "Bonjour" et "Merci" il ne connais pas) et je me demande combien de temps il me faut encore attendre avant de le relancer pour avoir ce N° ?

*J'ai oublié Bone avec lequel j'ai pris un pied immense.
et aussi Batman year one qui fut une baffe graphique.

Dernière modification par Anachronaute ; 28/02/2010 à 17h39.
Réponse avec citation