Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 12h09
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sauf que... A moins que je ne me trompe il n'y a pas 3 Lanfeust chaque mois comme du ASM donc le côut est moindre et pour ce qui est des jeux vidéo ils sont certes à 45 $ mais combien d'heures de jeu comparé à un comics lu en 5 minutes. Quand on parle du coût je pense qu'il ne faut pas réfléchir tant au niveau de la somme que du ratio heures d'entertainement pour le prix déboursé.
Heu, lu en cinq minutes, pas tous.
Et si tu n'en achètes qu'une dizaine par mois, aucun problème pour les relire avec plaisir. C'est d'ailleurs ce que je faisais étant jeune, quand je n'en avais pas 120 à lire chaque mois.

Mais!
Encore faut-il comprendre que pour relire, il faut une capacité à vouloir appronfondir. Capacité qui est diamétralement opposée à l'ère de la satisfaction immédiate du tout-écran.
Réponse avec citation