Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 12h04
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par kingfisher
Voir le message
Je suis assez d'accord avec DOOP sur ce point la multiplication des tie-in ou la surexploitation d'une bonneidée ( blackest night) font qu'il est difficile de s'y retrouver...
Heu, c'est plutôt le contraire : quand j'ai commencé les comics, il n'y avait aucun crossover.

Et j'ai galéré comme pas permis pour comprendre les histoires en cours des Amazing, DD, X-men et autres FF...

Alors qu'aujourd'hui, c'est infiniment plus simple: tu commences par un crossover, avec un numéro explicatif au début en plus (genre Road to....)

Mais bon, à l'époque, on ne passait pas 10 heures par jour devant un écran, ça aidait à se forcer à lire des choses en cours...
Réponse avec citation