Afficher un message
  #369  
Vieux 16/02/2010, 10h58
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Perso, j'ai 32 ans, environ 7500 comics, et ben... je suis en train de lacher ma passion.

Les events sont usants, le petit univers Ultimate qui me plaisait bien a été balayé, les 4$ par comics.... tout ca ne me motive pas. Je prefere faire le tour des "occazs", prendre de gros runs de series des années 80/90 à bas prix, et lire du back issue à pas cher. C'est vrai qu'à la trentaine, on a d'autres priorités budgeaitaires, acheter un appart/maison, faire un bébé. Découvrir d'autres loisirs aussi à certains ages peut avoir un impact, perso par exemple c'est le théatre, depuis quelque temps j'y vais regulierement, et ca n'est pas gratuit.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation