Afficher un message
Vieux 15/02/2010, 15h32
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
@ mrcitrouille,

A notre époque, les séries violentes que tu citent étaient marginales au sein du catalogue Marvel & DC.

Aujourd'hui, c'est l'effet inverse : mis deux ou trois séries dites "grand public", les super-héros s'affrontent dans des combats qui n'ont parfois rien à envier à un Hokuto No Ken.

A l'époque de mon premier comics (six ans), j'avais réclamé à mon père une BD de Superman que je voyais en kiosque (un bon vieux Superman Géant de Sagédition ); il a dit oui parce qu'il trouvait que le contenu était lisible pour mon âge.

Le Cyclopebox de six ans, s'il était là aujourd'hui, même pas en rêve que son paternel lui achèterait un comics.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation