Afficher un message
  #2000  
Vieux 10/02/2010, 14h18
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 192
lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
La gamine en effet était super relou pour les raisons que tu as évoqué - le côté j'ai vu de la lumière je suis entrée - et hyper agaçante : le genre de personne qui essaie de te taper la discussion et à laquelle tu as juste envie de dire "mais ferme ta gueule!" tellement ses "demain je suis en vacances" "c'est qui ce type (cf. Stephane Roux) et "vous aimez les mangas" étaient affligeants. Je savais pas qu'elle était parti pendant que SR dessinnait : mais quel manque de respect!

Moins détaillé que la Zatanna ou la Black Cat mais franchement sympa oui
a un moment je lui ai dis pour blaguer un truc du genre "et sinon tu as reussi a avoir un autographe de Jena Lee", elle m'a fait un de ses regards, tout le monde etait petrifié, j'ai vraiment cru qu'elle allait m'arracher un oeil avec ses ongles mal coupées.
Réponse avec citation