Afficher un message
Vieux 09/02/2010, 13h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les premiers chiffres de Janvier viennent de tomber : ici.
sans surprise, Siege domine et Marvel survole le Top 10 (je ne mentionne même pas la part de marché même si, comme d'habitude, Marvel a plus de titres publiés)

Belle percée d'Amazing Spider-Man #617!

Aors combien d'exemplaires pour Siege #1?
Voic les chiffres avant correction du Top 100 : ici.

C'est très loin d'être le raz-de-marée pour Siege #1 surtout en comparaison de Green lantern #50 : 170.93 et 167.72!

Sachant que ce sera revu à la baisse, les chiffres sont surprenants.

Je vois Blackest Night #6 en 51ème position : ce sont les exemplaires vendus au 6 Janvier par les comics-shops ne l'ayant pas eu pour la semaine exceptionnelle de Décembre? Si oui, cela fait encore plus gonfler le chiffre réel!
Réponse avec citation