Afficher un message
Vieux 08/02/2010, 17h53
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'aurais pas aimé qu'on me dise ça après avoir perdu ma journée à attendre pour rien :/

en meme temps pour kitson, c'est un peu le jeu, si tu le veux vraiment, tu viens tot le 1er jour (et tu sais que venir tot le dimanche ça sert à rien, car il aura surement une liste des mecs de la veille). Moi je suis venu un peu tard le samedi, j'ai rien fait d'autre de la journée, et je suis passé dernier (ou avant dernier peut etre), mais au cas ou il m'avait guarantie de passer le 1er le lendemain si j'arrivais pas a passer.

en meme temps kitson c'est un mec super gentil, s'il t'a vu attendre toute la journée et que t'as rien, je suis sur qu'il te propose de t'envoyer ton sketch par la poste par la suite, faut aussi se renseigner et jacasser un peu avec les gens.
Réponse avec citation