Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #542  
Vieux 01/02/2010, 11h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
SUPERMAN RED SON HC DELUXE

Collects Superman: Red Son (2003) #1-3.
Written by Mark Millar. Art by Dave Johnson, Kilian Plunkett, Andrew Robinson and Walden Wong

PITCH : 12 heures plus tard( ou tot ) que prévu, superman arrive sur terre.. en russie.



THE GOOD : Superbe mini série de Mark Millar (sisi Il faut le dire) Idée simple mais efficace, portée à son pinnacle, complète. Superbe elseworld complet oùl'amour de Millar pour le personnage transparait et où les bonnes idées (probablement inspirées par un autre écossais) abondent. Une fin superbe (c'est normal j'avais la même pour mon projet... 'nculé Millar). Une supêrbe mini série en grand format rondement menée en grand format ça dépote.

THE BAD : 'nculé Millar de me piquer mes idées par rétro piratage temporel.

THE UGLY : la chapka de batman ^^

THE END : un must d'un Millar encore sous influence Grantienne et pas hollywoodienne qui signe là l'un de ses meilleurs boulots et uen des meilleurs série sur superman au passage.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation