Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 25 sur 200
Recherche effectuée en 0,03 secondes.
Recherche: Messages créés par: watchblue
Forum: TV Aujourd'hui, 11h45
Réponses: 60
Affichages: 1 884
Envoyé par watchblue
Pour ma part un avis favorable sur le premier....

Pour ma part un avis favorable sur le premier. Après comme produit d appel pour les séries Marvel je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix ces deux premiers épisodes
Forum: Moovies, Télé & Jeux vidéo Hier, 17h50
Réponses: 569
Affichages: 77 097
Envoyé par watchblue
Veinard !!

Veinard !!
Forum: Kiosque Hier, 16h53
Réponses: 6
Affichages: 191
Envoyé par watchblue
Pour moi Hickman ferait un superbe éditeur....

Pour moi Hickman ferait un superbe éditeur. Dictant les plans pour une franchise et surveillant le tout
Forum: Manga & Franco-belge Hier, 15h39
Réponses: 251
Affichages: 53 838
Envoyé par watchblue
Le 1001 punaise le niveau de zorro !!! On a deux...

Le 1001 punaise le niveau de zorro !!! On a deux empereurs dans le même équipage!!
Forum: Singles Hier, 12h07
Réponses: 2
Affichages: 145
Envoyé par watchblue
Si apparue dans tolérance zéro

Si apparue dans tolérance zéro
Forum: Singles Hier, 11h06
Réponses: 1
Affichages: 82
Envoyé par watchblue
Donc tous les deux mois on envahit New York le...

Donc tous les deux mois on envahit New York le wakanda et Krakoa...c est petit le monde
Forum: Ventes des Particuliers Hier, 09h03
Réponses: 6
Affichages: 133
Envoyé par watchblue
Ah ouais 7 euros ça pique un peu quand même

Ah ouais 7 euros ça pique un peu quand même
Forum: Singles Hier, 09h01
Réponses: 4
Affichages: 197
     King In Black
Envoyé par watchblue
Meme Soucis je suis en train de lire son Iron Man...

Meme Soucis je suis en train de lire son Iron Man ça marche pas avec moi !!
Forum: Critiques VO 13/01/2021, 23h37
Réponses: 1
Affichages: 111
Envoyé par watchblue
2021 !! Tu critiques ou bien ?

Amazing Spiderman 57:

Épisode conséquence aux derniers événements avec Peter qui discute avec MJ, puis Peter qui discute avec les autres araignées, puis enfin Peter qui discute avec Norman...
Forum: Singles 12/01/2021, 22h27
Réponses: 2
Affichages: 222
     Mini-série débutant en avril par Jason Aaron, Torunn Grønbekk et Mattia de Iulis
Envoyé par watchblue
La dernière planche est classe de dingue

La dernière planche est classe de dingue
Forum: News VF 12/01/2021, 15h38
Réponses: 101
Affichages: 6 991
Envoyé par watchblue
Après faudrait comparer avec l inflation de cette...

Après faudrait comparer avec l inflation de cette époque

La les kiosques panini ont pris 20 pour cent cette année. Mon salaire non
Forum: News VF 12/01/2021, 13h08
Réponses: 101
Affichages: 6 991
Envoyé par watchblue
Blaze quand même !! Le kiosque panini sur 3 ans c...

Blaze quand même !! Le kiosque panini sur 3 ans c est que lié au changement de distributeur et la qualité d impression ? Vraiment ??

Ça peut jouer mais pas à ce point faut pas charier
Forum: Critiques VO 12/01/2021, 12h06
Réponses: 1 149
Affichages: 105 886
Envoyé par watchblue
Bah je relis la car c est le début du crossover...

Bah je relis la car c est le début du crossover dans Marvel unlimited
Que j aime les X-Men de manière générale

Et oui j aime bien le principe qui pose soucis.

Le soucis est que ça voudrait...
Forum: Critiques VO 12/01/2021, 10h23
Réponses: 1 149
Affichages: 105 886
Envoyé par watchblue
Ben l explication n est pas bonne mais on...

Ben l explication n est pas bonne mais on reviendra pas là dessus lol

je voulais juste savoir si je pouvais continuer le crossover sans trop.m énerver
Forum: Critiques VO 12/01/2021, 08h38
Réponses: 1 149
Affichages: 105 886
Envoyé par watchblue
Question. Je commence le crossover Sword of x sur...

Question. Je commence le crossover Sword of x sur Marvel unlimited.

Le deuxième épisode est centré sur un problème de resurection. Le soucis est donc que et je vais pas dire selon moi car c est...
Forum: News VO 11/01/2021, 18h50
Réponses: 109
Affichages: 3 161
Envoyé par watchblue
Ouais mais d un côté. . Quand ça colle pas faut...

Ouais mais d un côté. . Quand ça colle pas faut peut être mieux lacher l affaire que s enfoncer.

Bon après avoir une solution c est pas mal non plus
Forum: Forumers 11/01/2021, 18h11
Réponses: 13
Affichages: 157
Envoyé par watchblue
Bon anniversaire !!! Joie bonheur santé et comics

Bon anniversaire !!! Joie bonheur santé et comics
Forum: News VO 11/01/2021, 16h20
Réponses: 109
Affichages: 3 161
Envoyé par watchblue
Je crois que ce sera le backup de la jla de...

Je crois que ce sera le backup de la jla de Bendis pour 5 dollars le single
Forum: News VO 11/01/2021, 13h28
Réponses: 109
Affichages: 3 161
Envoyé par watchblue
Pour ma part ce n est pas une question de liberté...

Pour ma part ce n est pas une question de liberté c est une question de logique.

La continuité Marvel ou DC est ingérable pour les grands trucs
comme ça.

Marvel passe ce genre de choses sous...
Forum: Singles 10/01/2021, 23h50
Réponses: 10
Affichages: 487
Envoyé par watchblue
C est donc son second petit enfant avec le petit...

C est donc son second petit enfant avec le petit fils malade dcun cancer dans la série Spidey de Millar
Forum: News VO 10/01/2021, 20h04
Réponses: 109
Affichages: 3 161
Envoyé par watchblue
Bah avec tout ce qui se passe c est normal hélas...

Bah avec tout ce qui se passe c est normal hélas que ça ai des conséquences sur les comics
Forum: News VF 10/01/2021, 11h21
Réponses: 7
Affichages: 646
Envoyé par watchblue
Comme Doop vraiment zéro émotion sur cet Iron...

Comme Doop vraiment zéro émotion sur cet Iron Man. En plus l auteur change de nouveau tout ce qui entourait le perso ce que je trouve toujours un peu saoulant.

Le spidey rentre dans son arc que j ...
Forum: Brêves de comptoir 09/01/2021, 22h58
Réponses: 6 195
Affichages: 476 590
Envoyé par watchblue
Welcome back !!!

Welcome back !!!
Forum: News VF 07/01/2021, 20h33
Réponses: 236
Affichages: 19 916
Envoyé par watchblue
Le seul truc dont je me souviens de Reborn c est...

Le seul truc dont je me souviens de Reborn c est une double page de Jim Lee dans FF 1.....
Forum: News VO 06/01/2021, 20h09
Réponses: 109
Affichages: 3 161
Envoyé par watchblue
Chaque relunch de continuité chez Dc est plus...

Chaque relunch de continuité chez Dc est plus mauvais que le précédent...plus mal fichu posant encore plus de questions et rendant les choses encore plus compliqué.

Le mec qui sort du coma et qui...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 200

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !