DC Nation janvier 2024
Pour Titans: Beast World #6 (écrit par Tom Taylor) qui est son dernier boulot chez DC Comics (direction Image Comics, Ghost Machine et Geoff Johns), Ivan Reis est épaulé par Eduardo Pansica et Lucas Meyer :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...ge-7101002.jpg |
3 artistes pour conclure un event...
Si DC veut éviter un tel écueil pour le prochain, qu'ils mettent Dan Mora. :D (et je le dis sincèrement) |
Source Bleeding Cool
Rumeur de Rich Jonston : plutôt que d'avoir le retour de la Justice League, la formation d'un Justice Gang avec des membres plus inhabituels (avant le retour de la "vraie" équipe). https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...stice-gang.png Sinon, ce qui m'attriste, c'est cela : Citation:
|
C'est triste que l'existence de la JSA semble reposer uniquement sur Johns. Cette équipe multigénérationnelle, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux chez DC.
Justice Gang: ils vont encore essayer de caser Wolverley Quinn à tous les coups. |
Bin, à un moment, Scott Snyder l'avait en tête vu qu'il a utilisé l'équipe lors de son run de Justice League.
Pas la chasse gardée de Geoff Johns mais il faut un super auteur. Mark Waid me semble idéal pour cela. |
WTF??
Citation:
Citation:
|
"Future publication" ça inclut les reprints comme les Epic? Je pense notamment à ses apparitions dans Avengers.
|
Alors plus aucune chance d'un retour de Nextwave avec le robot alcolo?
Merde! Ça aurait pas pu tomber sur Wolverine, plutôt? |
Si ca peut permettre (accord avec Clarke) une réédition (reliée) des 2001 .. je m'en contrebat du reste ...
|
Citation:
Ce qui appartiendrais à DC ce sont les histoires crees par Kirby dans 2001. Par contre ca rendrait toutes les apparitions de Machine man chez marvel non reeditables... puisque le reste des personnages appartient à Marvel (Peter Sloane par exemple.. Madame Menace..) Tout ce qui n apparait pas dans 2001 reste propriété de marvel. et même là j y crois peu.. sinon.. purquoi shang chi n appartiendrais pas aux yants droits de fu manchu? pourquoi tous les persos apparus dans rom ou micronauts pas à Hasbro? En plus l origine de manchine man a changé légerement entre Mister Macine et machine man.. Bref.. c est comme Mickey ou si les heritiers de Kirby et Simon recuperait Captain merica.. ils recupererait ce qui apparait dans cap comics 1 donc pas le bouclier rond, pas la banniere à l arriere du costume , le casque sans la cote de maille, pas sharon, pas peggy, pas falcon... Bucky mais tel qu el en 1941!.. Machine man depuis nextwave c est déjà tres loin de celui de kirby |
Dans le même ordre d'idée est ce que Marvel peut publier les DC vs predator et/ou alien ?
Tout dépendra des accords passés entre les big two, mais cela serait une révolution |
Sinon quand j'entends cela, je me dis que Jason AARON a tout de même de bonnes idées pour DC :huhu:
Action Comics #1061 - Interview with Jason Aaron | DC |
Source Comics Beat
Les détails sur House Of Brainiac, l'event Superman se déroulant en avril :
Citation:
|
Citation:
|
Va-t-elle faire appel à ses oncles pour du Batman ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. |