Les codes Diamond d'avril 2022
|
C'est quoi que ce catalogue de fou?
Je ne sais où donner de la tête avec toutes ces nouveautés qui me branchent, ça va être compliqué de faire des choix. |
Le DC Connect : ici
|
Image nous sort des 30th Anniv de leurs numéros 1 ..
Silvestri propose Cyberforce à 5$, McFarloune propose Spawn à 3$ ^^ et le dragon est a 1$ (en Image First le dragon)... Peut être la mini Jane Foster ..qui est la suite des Valkyries (et doit jouer sur l'arc actuel de Thor) tres certainement Mindset chez Vault et les one shots habituels .. Hellboy, Wrong Earth ... |
Oui j'ai Mindset dans le radar également dans ma indie list:
MINDSET #1 NOOK #1 (OF 3) AGENT OF WORLDE #1 (OF 4) BEST ARCHIE COMIC EVER SPECIAL ONESHOT #1 CLASSIC PULP SCI-FI (ONE-SHOT) NEW THINK #1 (OF 5) |
A chaque fois que quelqu'un donne des sous à Archie, un chaton meurt, vous êtes prévenus... :p
|
Citation:
ce sont des must ^^ |
Scarlet vit dans une Afterlife without Archie.... :D
|
Après DC et Image, Waid et Kitson baladent leur création ailleurs, je viens de trouver ça au fond du catalogue d'avril, chez Shift publishing.
https://www.previewsworld.com/SiteIm.../STL225071.jpg Citation:
|
Tiens, il devient quoi l'ami Barry?
Je le vois parfois poster des commissions (et c'est lucratif) mais pas l'impression d'avoir vu son nom associé à un nouveau projet depuis des lustres. Je me trompe? |
Tu Oublies IDW ^^ (après Image)
c'est la suite que je voudrais ^^ (Empire: Uprising 5-8) qui est écrit , et en partie dessiné ... malgré le Format "Omnibus" ca ne m'apportera rien de plus ^^ |
Oh... du Dani!
https://www.previewsworld.com/SiteIm.../STL226133.jpg Citation:
|
Pas cool que ces trois là tombent la même semaine, 39 boules rien que pour eux.
AMAZING SPIDER-MAN #6 06/22/22 SRP: $9.99 = $ CROSSOVER #1 3D SPECIAL 06/22/22 SRP: $8.99 = $ SNOW ANGELS TP VOL 02 (C: 0-1-2) 06/22/22 SRP: $19.99 = $ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18. |