DC Nation septembre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
Source Bleeding Cool
Le projet de Mark Waid sur Superman prévu en 2022 est un projet DC Black Label avec Bryan Hitch au dessin et Kevin Nowlan à l'encrage. |
S'il pouvait nous libérer de Johnson par la suite... :D
|
Ah!? ça peut le faire !!
|
Que vois-je, un projet Black Label qui n'est pas du Batverse ? :D
|
Impossible !!!! Sérieux ça va s appeler Superman Thé Boy Wonder ;) même si Waid s est planté sur certains titres ces dernières années ses qualités intrinsèques, sa connaissance et son amour de l univers DC et la médiocrité de l ongoing font que oui il aurait dû atterri sur le titre.
Après vu le climat éditorial avec des allers retours marques et certains auteurs qui ont l air d'être là uniquement pour donner corps aux pitchs de la hiérarchie peut être n a t il plus envie de ce genre d emmerdes |
Source Image Comics
Officiel pour Batman Beyond: Neo-Year pour avril 2022 : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...main-cover.jpg https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...iant-cover.jpg Citation:
|
J avoue j aimerais bien suivre Batman beyond j adore le perso.on peut suivre ça chez urban ? Il y a des sortes d intégrales ?
|
Trop de mini-séries séparées dans le temps (je dois en avoir 2 de mémoire).
Le seul titre qui a duré est le titre Rebirth, je en sais pas si Urban l'a tenté. Il faudrait justement peut-être en profiter pour sortir une collection. |
Chez Urban, il y une série de 3 tomes sortis qui constituent un ensemble.
Mais la suite n'est pas encore annoncée. A savoir qu'il reste une bonne douzaine de tpb inédits... |
Citation:
Il reste énormément de matériel inédit en la matière. |
Je me souviens quand le premier épisode a été diffusé sur canal plus !! J étais à center Park je me suis isolé dans la chambre pour regarder le premier épisode.
Je devais avoir 16 et dieu que j' ai trouve ça cool |
Je crois qu'il y a une série où c'est un Tim Drake âgé à la place de Terry, non ?
Watchblue, le Batman : Urban Legends #7 propose un (plutôt très bon) prologue à cette nouvelle série. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. |