Salon international de la BD à Valenciennes
https://buzzpreview.buzzcomics.net/C...alonbdva21.jpg
Citation:
|
Si ça se tient, deux festis en novembre avec celui-ci et Gand! :woot:
|
Croisons les doigts!
|
|
Première annonce d'invité comics.
Citation:
|
Ah bin, j'ai enfin des comics avec des trucs de lui! :D
Ca veut dire qu'il vise des auteurs étrangers, c'est cool! :woot: Il doit déjà être venu en France mais pas le souvenir de l'avoir vu passer par le Nord (ou alors j'étais aux abonnés absents). |
Oui, il est venu une ou deux fois à Lyon et à l'époque, j'avais été troublé parce que dans les discussions de file d'attente, un gars me dit "je vais en priorité à la table d'Aja" et là, je tombe sur les fesses "Quoi, y'a David Aja? Mais ils l'ont pas annoncé du tout!", réponse amusée de l'autre personne "Non, Alberto Jimenez Albuquerque, AJA quoi". Me suis senti très bête.
En tout cas, bien content pour vous, l'ambiance des salons, y'a que ça de vrai. |
Alors, comment dire... Je n'ai rien contre les Lapins Crétins mais de là à leur consacrer une affiche de festival BD...
|
Citation:
|
Russell Braun (Jack of Fables, The Boys) sera au festival.
|
Citation:
Un mec très sympa ! J' ai fait 3 fois la file, et suis reparti avec : Un Joker (avec l' ombre de Batman) Un Deadpool (avec Chimichanga ! ) ... et bien sûr, un Usagi Yojimbo !! :luv::luv::luv: Ah, les festoches me manquent !! :'( Profitez-en ! ;) |
Bon, ça!
|
Quand tu te rends comptes que tu as encore des couvertures non signées par Mario Alberti... et que tu as plus d'Albuquerque (5 au total) que tu ne penses...
|
Punaise, Russ Braun est le même Russell Braun qui a épaulé George Perez sur War Of Gods #2 et 3, ce qui fait que j'ai beaucoup de Braun à la maison entre Jack Of Fables, Fairest, Fables & Co...
Sans oublier la vf de The Boys... |
Ah, t'as découvert le pot aux roses. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12. |