Vente d'une très grosse partie de ma bibliothèque...
Bonjour.
N'ayant plus la place, ni l'envie de les garder, je vends la majeure partie de ma bibliothèque. Que des VFS, de Semic à Panini. De 1€ à 2€ par titre. J'ai créé un lien avec toute la bibliothèque : titres, séries, prix... https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing Au prix, il faudra évidemment ajouter les frais de ports... |
Question tu vis dans quel coin ?
|
Dans l'Oise, à 80km de Paris et si tu connais à 20 kms de Beauvais.
|
Arff j ai vu ma liste j en aurais pour plus cher en frais de port que en comics
Doit y avoir une centaine de truc qui m intéresse |
Salut,
Interessé par l'ensemble des "52". Combien faudrait compter avec les frais de port ? Remise en mp possible sur Paris éventuellement ? Merci |
Oui je travaille sur Paris donc on peut convenir d'un point de rdv pour une remise en main propre !!!
|
Parfait. Je vous envoie un message privé pour la suite.
|
Je suis bien intéressé par les Secret Wars Gardiens de la Galaxie, Secret Wars Avengers et Secret Wars Battleworld.
|
Oui pas de soucis.
Vous êtes de quel coin ? Moyen de se rencontrer sur Paris où par colis ... |
Je suis du 8-6 (Poitiers, exactement). Donc pas très loin de Paris en TGV, mais ça m'arrange pas de faire le déplacement. ;)
|
Je passe en MP...
|
Salut,
Tu préfères vendre des séries en bloc ou on peut dépareiller ta collection ? Il me manque quelques Secret Wars seulement. Ca me pose un problème de ne te prendre que quelques volumes si tu n'arrives pas à vendre les autres par la suite. |
Je t'envois un mp
|
N'hésitez pas à faire affaire avec bernalau ! Envoi rapide, albums neufs hyper-protégés ! Un régal ! Un mec extra !:woot:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |