Fletcher Arrowsmith |
05/03/2018 17h22 |
Citation:
Envoyé par arrowsmith
(Message 1740899)
Je n'aime pas. Allred ne me semble pas le bon choix.
|
Citation:
Envoyé par michel
(Message 1740992)
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Allred était un bon choix pour le Surfer mais ne le serait pas pour Warlock dans un même registre cosmique... :nerd:
|
Citation:
Envoyé par mugiwaraya
(Message 1740999)
Les dessins sont beaux, mais les designs des années 60, je préférerais qu'ils restent dans les années 60.
|
Bon, j'ai un peu changé d'avis. Allred rend une bonne copie même si c'est un peu figé parfois, le scénario n'étant pas très vivant (scène d'exposition essentiellement). Je suis plus dans le commentaire de mugiwaraya, le design modern de Adam Warlock ne me plaisant pas du tout croqué par Allred, on a parfois l'impression que les bras sont désarticulés. Par contre pour les flashback, évocation du passé ou séquence dans le passé c'est parfait.
Par contre pour 5$ cela ne raconte pas grand chose même si la narration de Duggan est très agréable. Dilution sur une quarantaine de page avec pour le lecteur assidu des redites sur les origines de Adam (passage obligé). Chose étonnante Duggan évite les récents récits de Starlin.
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu du cosmique de cette qualité chez Marvel. J'attaque la suite maintenant (le countdown prime)
|