Nombreux Comics ! Marvel - DC Panini Urban Crossed
Salut à tous :)
Je met en vente mes derniers comics stocké depuis un moment pour la plupart neuf en Vf ( la plupart non pas été lu ! ) La liste par lot : Lot 1 : uniquement urban comics - Green lantern saga complet 34 tomes dont certain sous protection plastique. - Green lantern saga hors série 1 - Green lantern showcase 1 et 2 - Justice league univers hors série 3 et 4 - récit complet justice league 2 green lantern Sois 40 tomes le tout pour 70 euro ! Baisse à 60 euro !!!!! Marvel le comics neuf en vf deadpool vs old man logan 10 euro Remise en main propre à mon domicile (93) contre paiement en espèces. Merci |
Salut elles sont où tes recherches ?
|
Je n'ai rien de cela dsl
A + |
Salut, tu es d'ou ? Ton Kingdom Come me fait de l'oeil ^^
|
hello ca ferait combien frais de port inclus pour:
- Kingdom come - Deadpool marvel now 2, 3 et 4 - Deadpool kill universe marvel saga 18 - Deadpool killustrated marvel saga 20 si tu casses le lot deadpool biensur :) Thanks |
fusion
|
Vente comics Green Lantern Urban et deadpool
Salut à tous
Je met en vente mes derniers comics stocké depuis un moment pour la plupart neuf en Vf ( la plupart non pas été lu ! ) La liste par lot : Lot 1 : uniquement urban comics - Green lantern saga complet 34 tomes dont certain sous protection plastique. - Green lantern saga hors série 1 - Green lantern showcase 1 et 2* - Justice largue univers hors série 3 et 4 - récit complet justice league 2 green lantern* Sois 40 tomes le tout pour 60 euro ! Et je propose en Marvel le comics neuf en vf deadpool vs ils man logan 10 euro Remise en main propre à mon domicile (93) contre paiement en espèces. Merci :yo: |
Tu peux me mp dans quel coin tu es ?? Ça peut m interesser
|
Mp envoyé :)
|
Mise à jour et baisse :)
|
Up :)
|
Up :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14. |