Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   But Doctor Who?? [SPOILERS] (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765)

Paulie Walnuts 30/12/2007 16h41

Ouah, was that bad! C'est pas seulement que ce soit un mauvais episode avec à peu près rien de bien, hein, ça reste toujours mieux que 42, mais en plus ils ont pété le budget big time pour cette longue daube, les gens.

Ben Wawe 15/01/2008 14h55

Ouais, c'est franchement pas génial. Ca reste quand même meilleur que certains épisodes déjà passés et que tout Torchwood (pas dur, je sais), mais Kylie Minogue joue mal, son personnage est sans intérêt, les incohérences sont trop nombreuses pour ne pas gêner, c'est long, il y a d'énormes clichés. Comme l'a dit John, le second et le Docteur, c'est fun, de jolis moments héroïques, le méchant avec le design fun et la jolie surprise de départ.
Mais clairement pas génial. Le meilleur Christmas Special reste toujours le premier.

doop 15/01/2008 15h30

En attendant, je viens de découvrir cette série grâce aux gens du forum (les deux premières saisons en fait et je dois vous avouer que c'à a été une grande claque!
UN peu circonspect sur le tout premier épisode, j'ai été ensuite absolument captivé par le docteur et sa jolie assistante.... :luv:
Vive les DALEK, les cybermen et surout les slitheens....

Bref, le seul problème c'est que sur les coffrets DVD il n'y a pas les christmas specials.....

En attendant, cette année, que de bonnes séries anglaises avec LIFE ON MARS? AFTERLIFE et DOCTOR WHO !!!!

Question : TORCHWOOD ? C'est pas bien ?

Samo 15/01/2008 15h35

J'ai dsesperement attendu que France 4 la passe en vost, bon ben ils me l'ont mise.

Ben Wawe 15/01/2008 16h52

Bah Torchwood, c'est Captain Jack et des losers qui jouent mal dans des aventures parfois sympas mais bien souvent chiantes. C'est la seule série qui m'a fait vraiment haïr des personnages et des acteurs (Gwen et Owen), et c'est la seule que j'ai faite parce qu'on m'avait dit qu'il fallait la suivre pour comprendre le retour de Jack dans Dr Who. En fait, non.

Sincèrement, si tu as du temps à perdre, vas-y. Il y a parfois de bons moments et ça explore légèrement l'univers du Dr Who à Cardiff. Mais c'est très souvent chiant.

Auteurroriste Zeph 29/01/2008 07h46

La saison 2 de Torchwood a commencé et j'ai mater le preum's épisode.
Introduction d'un nouveau perso provenant du passé de Jack et travaillant pour l'agence du temps joué par Marster. Perso excellent en tout cas, et qui le temps d'un épisode nous fait oublié Gwen et Owen, les boulets de la série. Très bonne épisode, surtout du au duo Barrowman/Marster, espérons que la suite continue à aussi peu montrer les deux lourds qui plombent la série.

C'étaitSaSecrétaire 29/01/2008 08h27

Vu les 2x01 et 2x02 aussi.

Le 2x01 est de loin le meilleur épisode de Torchwood depuis (au moins) le pilote.
Attention, c'est bourré de défauts hein, pas vraiment abouti, mais pour du Torchwood, c'est assez classe et pour du Chris Chibnal, c'est carrément miraculeux.
Ca vaut presque du Whedon moyen.

Ben Wawe 29/01/2008 11h32

Ouais, clairement : en voyant le 2x01, je ne me sentais pas devant un Torchwood, je ne voyais pas un de ces épisodes bancaux avec rarement de bonnes idées noyées sous le flot de dialogues inintéressants et d'acteurs mauvais comme auparavant. Là, c'est pas génial, mais ça passe plutôt bien, l'intrigue n'est pas trop, trop mauvaise et même Owen gagne légèrement de classe.
En plus, Marsters/Barrowman, ça claque bien. Agréablement surpris, je vais continuer alors que je pensais ne plus y toucher.

georgesdaniel 30/01/2008 23h52

L"épisode sur "LES ANGES PLEUREURS" diffusé hier soir sur France 4 est un pur chef d'oeuvre de la science fiction. :copain:


C'étaitSaSecrétaire 31/01/2008 00h45

J'imagine que c'est "Blink".
Dans ce cas, certes.

Hob 31/01/2008 12h36

arfff merde , les deux seuls que j'ai loupé depuis que je suis devenu accros à cette série !!

bordel , je savais que ma mère aurait du venir manger à la maison un autre jours ^^

Schmürz 31/01/2008 23h35

Il y a plein de rediffusions sur France 4 (demain soir un peu avant minuit par exemple). Et si tu ne vois pas Utopia... Enfin, bref, regarde les. :D

Hob 01/02/2008 10h05

cooll, merci , je matterais ça

Nopoman 01/02/2008 10h43

Je continue sagement dans ma lancé grace à vous :woot:

Alors pour être honnete, la première saison ma paru moyenne par rapport aux frisson que me procure ce début de 2ème saison. Le passage de la VF à la VO y est sans doute pour quelquechose.

Les quelques moments de bravoures qui me transportaient (cf les deux derniers episodes de la s1), semble être omniprésent dans la s2.

Christmas Invasion reste pour moi l'ULTIME episode pour le moment. Avec un David Tennant que je préfére mille fois à l'ancien Docteur (contrairement à pas mal de monde apparament). Ce nouveau docteur sait être fou sans paraitre ridicule, il est dangereux, il est sensible. C'est LE héros que j'attendais depuis le début. Son interaction avec Rose passe parfois un chouilla moins bien, mais je crains l'arrivée de la nouvelle...:roll:

Il y a du tres bon dans ce début de saison selon moi :
New Earth: le retour de perso inoubliable


Tooth and Claw : AAAARGH mais quand est-ce que les chaînes francaise mettront autant de moyen dans une série télé ???? C'est tout simplement incroyable.
Sans compter

The girl in the Fireplace :woot::woot:: Personellementj'aurais fait le lien avec la passion de Louis XVI pour l'horlogerie pour couronner le tout mais le final est déja tout simplement grandiose

Du moyen :
School reunion : Un épisode de fanboy, une fois de plus, mais qui sait toucher, comme s'il y avait eu un déblocage depuis le départ de Eccletson.

Et du bof bof:
Rise of the cybermen : Surement un episode pour fanboy nostalgique, mais a part
, Rose s'en prend encore plein la gueule, faut dire qu'elle passe quand même pour une conne du début à la fin.
The Idiots lantern :meurmf: : Une idée que j'ai l'impression d'avoir vu traité des milliers de fois...

Schmürz 01/02/2008 10h53

Steven Moffat est grand. ^-^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !