Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Uncanny X-Force #1 (Marvel NOW!) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48285)

wildcard 26/12/2012 18h46

Après un encrage pourrave, une colo pas jolie.
C'est la débandade.

Dhargo 26/12/2012 18h52

Ben, comme débandade, j'ai vu pire quand même. :ouf:

NRV 26/12/2012 20h56

Débandade, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Le trait efficace de Garney est toujours là, même si il est légèrement masqué par l'encrage mais bon ça reste supérieur à tellement d'autres séries!

Remy Lebeau 26/12/2012 21h21

ben moi je préfère largement Garney à sa période Wolverine qu'ici. Là je trouve qu'il regresse... Et l'ancien Garney, il ne me plaisait pas sur toutes les séries...

Dhargo 26/12/2012 21h51

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1337583)
Après un encrage pourrave, une colo pas jolie.
C'est la débandade.

Peut y avoir de la déception mais c'est quand même très honnète comme réalisation et d'accord avec NRV, c'est bien mieux que pas mal de séries en ce moment.
J'attends de voir ce que ça donne au scénario et j'aurais peut-être encore un Uncanny X-Force à prendre mensuellement. :)

wildcard 29/12/2012 15h53

Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !

Kani 29/12/2012 16h20

Mouais, je trouve l'encrage très réussi moi. Ca fait du bien de retrouver un grand au top après des Wolverine pourraves.
Ce serait pas l'encreur de Stegman d'ailleurs ?

NRV 29/12/2012 17h58

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1338249)
Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !

Ah, tu veux des noms?
Bon, OK, c'est bien mieux que Cassaday sur Uncanny Avengers. Bien mieux que Land sur Iron Man. Bien mieux que Larroca sur Cable & X-Force. Etc...
Je continue?

Dhargo 29/12/2012 19h33

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1338249)
Cet argument, "c'est mieux que pas mal d'autres séries", je veux bien. Mais de quelles séries parlez-vous ? Là, c'est quand même un peu vague. C'est comme les fans qui disent que c'était mieux "avant". Mais "avant quoi" ? Mystère !

Tu sais que de toute façon, JE pourrais dire qu'une série est mal dessinée, d'autres aimeront ? C'est chacun ses goûts, dans ton cas, je trouve juste le mot débandade un peu exagéré.
Ce que j'ai vu pour l'instant du duo Garney / Miki me semble être meilleur que :

Uncanny Avengers
Thunderbolts
Captain Marvel
Vampirella
Evil Ernie, Lord of Jungle, la ligne Kirby Genesis, Warlord of Mars, Bionic Family, etc...

Mais bon, tout est affaire de goûts hein ?
Je voulais simplement dire que le travail sur Uncanny X-Force est somme toute très honnète. Pour moi, il n'y a pas de réelle débandade, après, c'est chacun ses goûts...

Remy Lebeau 29/12/2012 19h40

pour moi il y a débandade car avec ces Wolverine j'avais vu une évolution du style de Garney. Là j'ai l'impression de le voir revenir en arrière. C'est du bon boulot mais ce n'est pas du boulot qui me plait...

Dhargo 29/12/2012 19h49

Le style de Garney est là, il est simplement encré pour une fois, c'est normal que ça choque.:beu:
Mais comme Ron GARNEY n'est pas le dessinateur que je préfère, ça me touche moins.
J'ai toujours trouvé son style sans finition. Pour moi, cet encrage ne me gène pas.

Hob 30/12/2012 00h51

Oui pareil, je n'ai jamais été un gros gros fan de Garney et surtout quand j'entends parlé Wolverine et évolution de style, ça me fait rire car c'était surtout un gars qui faisait un crayonné à peine poussé , pas encré et avec une colo moche par dessus ..

Pour moi, c’est bien mieux maintenant

cytrash 30/12/2012 09h14

On s'en fout de Garney , il y a Puck et c'est déjà un gage de qualité :D

scarletneedle 30/12/2012 09h25

Et s'il bat Hulk, Bishop peut trembler! :D

Dhargo 30/12/2012 09h58

Byrne aime bien mettre la zone chez Marvel :gni:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !