Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Que feriez vous avec un million de $ (topic non ouvert par wilcard) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33260)

Steuf ! 12/10/2009 23h30

Que feriez vous avec un million de $ (topic non ouvert par wilcard)
 
Citation:

Envoyé par gillesC (Message 965467)
Tiens, ça donne une bonne idée de topic : Que feriez-vous avec un million de dollars? ;)

Plus rien du tout en fait... :D

gillesC 13/10/2009 09h44

C'est marrant, moi au contraire je ferais plein de trucs.
Donner des emplois sympa et bien payés à plein de Buzzukis, déjà. ;)

Sauf voyager : des fois qu'il existe vraiment un dieu aussi mesquin que le disent les écritures.... :D

Steuf ! 13/10/2009 09h49

Oulah, devenir un gentil patron c'est le genre de truc qui peut rapidement virer au cauchemar pour tout le monde ça...

gillesC 13/10/2009 09h51

Qui parle de gentil patron? :D

C'était patron "juste" qu'il fallait comprendre. ;)

Steuf ! 13/10/2009 09h51

Oui donc je reste sur mon truc de ne rien faire alors... :D

pym 13/10/2009 17h16

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 965467)
Tiens, ça donne une bonne idée de topic : Que feriez-vous avec un million de dollars? ;)

Je me lancerai dans le mécénat ... mais il me faudrait bien plus qu'un million de dollars pour tout ce que je voudrai faire ou soutenir ...:oups:

pour moi, je m'achèterai juste un appart en ville pour ne plus avoir à payer de loyer ... pour les bouquins, les films, les jeux ... le vrai critère limitant c'est le temps pas l'argent ... :meurmf:

et je m'arreterai pas de bosser pour autant ...
pour les voyages, c'est pas l'argent qui me fera bouger autrement qu'en routard, donc bon, je pourrai limite le faire dès maintenant ...

gillesC 14/10/2009 11h32

Quelqu'un pour scinder le nouveau topic?

Non, mais ça pourrait être intéressant.. ;)

Virgule 14/10/2009 11h47

pouf pouf.

Virgule 14/10/2009 11h52

Pour répondre à la question, je rembourserai mon pret, j'acheterai un gros local dans paris pour en faire un musée bibliotheque de JDR , j'achete un plus gros appart et j'achete si possible des petits apparts/ studio que je louerai ( y compris à vil prix symbolique pour la pauvre dame sdf que je croise le matin histoire au moins qu'elle dorme au chaud.)

Completement égoiste mais bon faut etre honnete avec soi même.
Surtout qu'un million en immobilier ça part très vite à paris.

gorlab 14/10/2009 12h02

alcool, drogues, putes, jeux...je croix que ca me fera bien 12 heures...

Virgule 14/10/2009 12h08

http://bjays.files.wordpress.com/200...e-law-blog.jpg
I'll ask for...one million dollars !

Hilarion 14/10/2009 12h09

Avec 670.110 €?

Finir de payer la maison, 2 ou 3 travaux, ,un voyage à N.Y, une tonne de Masterworks, un petit immeuble d'appartements à prix réduits pour des personnes en difficultés.

J'ouvre le Buzz Café, avec Cyberespace, expositions et soirées dédicaces des artistes d'ici, quelques concerts, des journées ventes de comics d'occaz, etc...

Comment ça, j'ai pas assez?8(

scarletneedle 14/10/2009 12h12

Je m'achèterais une Rolex... :D


En fait, si j'avais cela, je placerais dans l'immobilier pour profiter des intérêts mais sans quitter mon taf : certains placements sont trop aléatoires...


Après, si je gagnais 10 millions d'euros (c'est mieux que les $ ^^), j'arrête de bosser, je place beaucoup et jen fais profiter ma famille et mes proches.
Ah oui, soit je fais venir George Perez tous les ans à Lille, soit, je lui commande des commissions tous les mois! :D

HiPs! 14/10/2009 12h15

Hé ben moi, mon million, je le donnerais à Bill Gates ou au sultanat de Brunei. Je ne fais aucune confiance aux pauvres pour de ce qui est de savoir gérer leur argent.

Steuf ! 14/10/2009 12h26

Alors pour préciser ma pensée, déjà je n'avertis pas mon patron, je disparais, c'est tout... Puis je place le petit pécule dans des placements sécurisés (pas de bourse) et je vis des petits intérêt tant que ça me permet d'avoir au moins ce que je touche aujourd'hui. Après, pas d'achat luxueux, juste mener une existence pépère à profiter de mon temps libre à écrire mes trucs et profiter de ma femme et de mon minot... voilà vraiment rien d'idéaliste, juste me payer ma liberté...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !