Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   But Doctor Who?? [SPOILERS] (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765)

scarletneedle 21/01/2024 10h06

Hé bé...
Ca régénère vite aussi...

Yaneck 21/01/2024 16h09

Grosse déception, parce que le personnage était tout à fait plaisant, et l'actrice disposait d'une belle aura.

Hare Mageddon 21/01/2024 19h48

Oui, déçu aussi ...

Ben Wawe 22/01/2024 16h18

Vous vous rappelez que Martha & Donna n'ont aussi fait qu'une saison ?
Ca ne me gêne pas, en fait, qu'elle parte déjà. Si ça peut éviter l'usure que j'ai ressentie concernant Clara, ça me va.

Yaneck 22/01/2024 21h44

Sauf qu'elle n'a pas fait une saison entière, à priori, si ? Elle a tourné quoi déjà ?

EsseJi 23/01/2024 10h17

En parlant de tournage, la nouvelle assistante est déjà en train de courir.
Ce qui ne fait craindre une fin abrupte pour Ruby Sunday.

https://p5.storage.canalblog.com/54/...34365429_o.jpg

Ben Wawe 23/01/2024 11h33

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1948554)
Sauf qu'elle n'a pas fait une saison entière, à priori, si ? Elle a tourné quoi déjà ?

Ruby sera dans la prochaine saison (déjà tournée), et a priori dans une poignée d'épisodes de celle qui suit (actuellement en tournage).

Slobo 16/02/2024 16h13

Attention aux spoils.
Pas mal d'info sur la fin de saison traine sur les divers groupe Facebook autour de la série que je fréquente.
Bon courage.

scarletneedle 23/03/2024 18h42



Doctor Who | Official Trailer | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=xhL5ihOUUcs

10 mai, les amis! :woot:

scarletneedle 11/05/2024 13h59

Interpelé par le tweet de Mark Waid, j'ai été vérifier, les 2 premiers épisodes sont disponibles!
Ils les considèrent en 2 et 3 car le Spécial Noël est le 1er.

Ben Wawe 11/05/2024 22h59

Sentiments mitigés après ces deux nouveaux premiers épisodes.

Je continue d'apprécier grandement ce Docteur (entraînant, fun, agréable, bondissant, avec des failles, qui assume ses peurs et ne pas tout savoir ou ne pas pouvoir tout faire) et Ruby (sympathique, fraîche, drôle, avec une vie et une famille et des amis, bref une personnalité qui ne dépend pas que du Docteur), et leurs acteurs sont très bons et ont une très belle alchimie ensemble.
J'aime aussi les idées de base de ces deux épisodes :
Je trouve ça cool et fun, et je suis très emballé par le mystère sur Ruby elle-même. C'est bien organisé et présenté, et ça donne très envie d'en savoir plus.
Tout comme la menace qui approche, ce
Je trouve intéressant que le Docteur soit opposé à


Mais... mais je ne suis pas plus emballé que ça. Ce n'est pas la faute aux effets spéciaux, très corrects et même léchés notamment sur le deuxième épisode. Mais je trouve que les épisodes manquent de rythme, et qu'ils durent même un rien trop longtemps vu comment c'est fait.
En outre, je trouve que deux épisodes de suite où le Docteur
Et bon, je n'ai rien contre les valeurs positives, mais "tout le monde est unique" qui mène à "personne ne doit mourir", dans le premier, c'est un peu lourd.
En soi, la mythologie m'intéresse plus que les intrigues des épisodes, qui mettent bien trop de temps pour finaliser leurs histoires (notamment Maestro). Dommage, car les acteurs invités sont eux aussi bons et inspirés.

Un début mitigé, pour moi. Je reste curieux et intéressé, mais plus pour la mythologie. A voir ce que le prochain épisode donnera.

Slobo 12/05/2024 00h00

Après le docteur (A part First) est connu pour fuir et courir.
Dans le jeux de roles c'était même l'action qui avait l'initiative : Run ! ^^
-
Concernant les épisode.
J'ai bien aimé la femme insect du premier épisode. J'ai vu que RTD évoqué la Rani (Il joue avec les paris des youtubers), de nouveau le dernier de sa races, de nouveau suite à une guerre, de nouveau sur un station dans l'avenir humain.

Le second m'a vraiment embarqué (A part la fin comédie musical mais je me demande si RTD n'en a pas profiter pour mettre ses petits détails à ce moment là, sachant qu'on y sera moins attentif). En tout cas Ruby est encore pleine de surprise. Et là pub pour le prochain fait vraiment envie ... Boom.
Comme pour toute musique chacun c'est gouts, mais c'est une belle Clés de Sol qu'on nous offres là.

Ben Wawe 12/05/2024 15h56

Content que ça t'ait plu. :)

scarletneedle 13/05/2024 18h30

J'ai adoré cet épisode "musical" et ce panthéon fait saliver.
Quant à Ruby, ça peut expliquer pourquoi l'actrice sera escamotée assez vite si le personnage est "résolu".

Et pis quel acteur pour le Docteur, une joie contagieuse quand il sourit.

Ben Wawe 14/05/2024 10h45

Elle ne va pas partir, elle sera compagne en plus d'une autre dans la deuxième saison.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !