Citation:
J'ai commencé Halo OSDT, c'est le premier Halo de ma vie, et je m'éclate, je joue en héroïque donc je suis mort je sais pas combien de fois pour l'instant, mais c'est vraiment super, c'est tellement rare de jouer le troufion de base que d'habitude tu vois crever à la pelle devant tes yeux, l'ambiance est géniale.
|
Ah ben ça te fera une bonne raison pour enchainer Halo 3 par la suite (tu verras avec Masterchief c'est plus facile). Mais clair que cet ODST est une réussite. Fait le coop' si tu peux (à deux en Légendaire ça passe comme une lettre à la poste) ;)
Citation:
Je me suis trouvé Perfect Dark Zero, je l'avais pas retouché depuis la sortie de la console, on verra bien.
|
Comme le dit si bien Fredeur :burp:
Si t'as envie de voir ce que c'est un FPS avec une héroïne qui a un balais dans le cul, ce jeu est fait pour toi ^-^
Citation:
Et je me tate pour Risen. Blackie j'ai vu que tu y jouais, ton avis ?
|
Mais qu'est ce que tu m'as pas demandé là ! Le jeu est franchement laid, pas instinctif pour deux ronds mais ça ne m'a pas empêché de lui coller plus de 5h de suite dans la gueule cet aprem'. Ca y est je suis contaminé. Superbe ambiance, quêtes travaillées, bande son envoutante, dialogues réussis... Une vraie drogue. Y'avait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu d'aventure (faut dire que j'affectionne particulièrement les RPG occidentaux à la Oblivion, Fallout 3, Two Worlds et consorts).
J'ai tâté la démo de Brutal Legend. Bon ben direct je le choppe celui là. C'te putain d'ambiance !!! J'avais des frissons rien qu'en entendant Hellion de Judas Priest sur le menu. Et une fois que tu lances le jeu bah c'est parti pour le trip Heavy metal. Même si le système de jeu semble limité rien que pour cette patte graphique, ce son et son doublage, j'le prends !
Et enfin Fifa 10 sur PS3. Comme c'était à prévoir, c'est une putain de bombe. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher maintenant...
|