|
Citation:
Mais Assassin's Creed, malgré ses défauts, reste un jeu d'une grande beauté, dans lequel il est agréable d'errer à la chasse aux drapeaux tant les décors sont riches, au gameplay bien fichu malgré l'aspect répétitif, le tout sous une trame historique intéressante, et, à haute rejouabilité. Si en plus tu te le procures à 13 euros comme je l'ai fait, j'estime que c'est un très bon achat. :huhu: |
j'ai une question pour ceux qui commande régulièrement en angleterre sur amazon.co.uk, si je préco des jeux à date de sortie différente + des trucs déjà dispo, je vais avoir un seul colis une fois tout dispo ou plusieurs colis ?
genre j'aimerais bien me préco : UFC (22 mai) Damnation (22 mai) Batman (19 juin) Prototype (12 juin) plus un ou deux tpb peut être. |
Ah pour les préco, je ne sais pas comment ça marche. J'imagine qu'ils envoient le jeu dès qu'il est dispo.
Et vaut mieux, ça serait long d'attendre ton colis pour fin septembre (à la sortie de Batman). Et faut voit avec Play.com, The Hut et Game pour voir si c'est moins cher, les fdp sont plus chers chez Amazon.uk maintenant. |
Vérifie ce qui est indiqué sur la dernière page de commande mais normalement tu recevras tout en même temps, cad lors de la sortie du dernier des 4 jeux.
Note aussi que Batman est normalement repoussé à la rentrée 2009. |
ah merci :) sur la dernière page effectivement on peut voir une estimation de la livraison et choisir de grouper ou non les commandes.
Et c'est bon à savoir que Batman est repoussé ^^ |
Hep, petite question:
Qui sont ceux qui jouent assez régulièrement (par semaine) à des jeux en multi sur le xbox live ? Et à quoi jouent-ils éssentiellement? Je demande parce que maintenant que le live est lancé autant acheter (pas cher hein :oups: ) des ptits jeux multi sympas, et surtout, joués par les buzzukis :huhu: |
Citation:
J'l'aurait pas dit comme ça mais bon qo; |
non c'est sûr mais c'est mieux de le savoir avant de le commander et de l'attendre fin juin :)
Citation:
|
Citation:
|
Bon, A. Creed acheté a 7 euros, le jeu a l'air bien leché, je vais surement pas y jouer sur ma tv basse d.
|
http://www.jeuxvideo.fr/retour-muscl...tu-277190.html
Vidéo de Darksiders: Wrath of War, dont le directeur de création n'est autre que Joe Madureira, ça a l'air de dépoter grave même si ça fait immanquablement pensé à Devil May Cry et autre God Of War :huhu: |
ah excellent je me demandais justement ce que devenait son projet ^^ je croyais qu'il le taffait pour NCsoft et donc je me demandais si c'était pas tombé à l'eau son truc.
|
Citation:
Du coup, rechercher tout les drapeaux disséminés partout sur la map n'est vraiment pas rébarbatif. Sauf peut-être pour celui planté sur un grand pilier, là (!), dans des sortes de ruines... 'y arrive pas! :non: :D |
pour chercher les drapeaux, tu reprends le scénario depuis le début et tu te balades c'est ça ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |
|