Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

fredmanson 13/01/2009 01h48

Pas à court d'idée mais ce sont ceux que j'ai choisi à €25 maxi pièce, port compris parmi toute une liste (et je me suis retenu d'en commander plus !).

Concernant le jeu GC, c'est l'exemple type de celui dont tout les possesseurs de la GC attendaient et qui n'est jamais sorti en France, rien qu'aux USA.

Pour la liste des jeux gamers US et JP, je t'invite à aller sur play-asia.com et de voir par toi-même, tu n'en reviendras pas...

Merci.

Fredeur 13/01/2009 01h53

Je ne suis pas masochiste non plus (j'ai fait la 1ère page des jeux qui commencent pas un a)
Donne des noms plutôt :gaga:
Tatsunoko vs Capcom par exemple.
Et après ? :nerd: (je ne suis pas trop les sorties Wii japonaises)

fredmanson 13/01/2009 03h02

Jeux Wii uniquement type "gamer" (pas de "casual" !!)

Sortie EU ?? dispo en Europe possible (m'en souviens plus...)
Sortie EU dispo sûre en Europe

USA : KOF Orochi Saga, Metroid Prime 3 (sortie EU), Resident Evil Wii edition (sortie EU), Castlevania Judgement, PBR: Out of the chute, Skate City Heroes, Sonic unleashed (sortie EU ??), Championship Paintball 2009, Prince of Persia Rival Swords (sortie EU ??), Shaun White Snowboarding (sortie EU ??), Tales of Symphonia, Chrisler Classic Racing (sortie EU ??), SPRay, Monster Jam, Monster Jam 2, Twin Strike, Jeep Thrills (sortie EU ??), de Bolb (sortie EU), Brothers in arms: double time (sortie EU ??), TNA Impact (sortie EU ??), Smackdown vs Raw 2009 (sortie EU ??), Rebel Raiders, NHL 2K9, Ferrari Challenge (sotie EU ??), Ford Racing Off Road (sortie EU ??), Madden NFL 09 ALL-Play, Death Jr: Root of Evil, Target: Terror, Speed racer, Emergency Mayhem, Baroque, Obscure: Aftermath, WWII: Aces (sortie EU ??), House of the dead 2&3 (sortie EU ??), Ninja reflex, MX vs ATV, One Piece unlimited Adventure, CSI, Nitrobike, Samurai warriors: Katana, Harvey Birdman, Sonic Riders (sortie EU ??), Cruis'n, Battle for the Pacific, Ghost Squad (sortie EU ??), Manhunt 2 (non censuré ! sortie EU), Guilty Gear XX Accent Core (sortie EU ??), Bleach (sortie EU ??), Counter Force, Dragon Blade, Monster Trux arena, The Bigs, Medal of Honor (sorties EU), Call of Duty (sorties EU), Farcry Vengeance (sortie EU ??), Blazing Angels (Sortie EU ??), Monster 4x4 (sortie EU), Marvel: Ultimate Alliance (sortie EU), Spiderman: web of shadow, Red Steel (sortie EU), Heatseeker (sortie EU), Excite truck (sortie EU), Super Pick up, Kawasaki jetski, Metal Slug Anthology (sortie EU), Tom Clancy's Splinter Cell (sortie EU), DBZ tenkaishi 2 & 3 (sorties EU), Need for speed - all (sorties EU), Zelda et tout les Mario

JP: Biohazard, Biohazard 0, Bleach versus crusade, Tatsunoko vs Capcom, Argos no senshi, Kaze no klonoa, Naruto 3, Hataraku Hit, Rune factory frontier, Sengoku Basara 2, Katekyoo Hitman Reborn!, Tenchu 4, Daikaijuu Battle, Sky Crawlers, Disaster (sortie EU), Soul Eater, Umbrella Chronicle (sortie EU), Samurai Spirits, Fushigi no Dungeon 3, Harukanaru Jikuu no kade 4, Karous Wii, Dream Hyper Battle!, Knights (sortie EU), Soul Calibur Legends (sortie EU), Gintama, Kekkaishi, Mobile Suit Gundam

Et j'en oublie... pff... je ne connais pas d'adresse aux USA pour des jeux... et pour les jeux japonais, j'ai oublié certaines adresses d'arcade tenues par des français (la honte ces trous de mémoire...:oups:)

archerhawke 13/01/2009 09h02

pour moi, seul Baroque est intéressant dans la liste que tu as cité et qui n'est pas sortie en EU. Après pour les autres qui aurait pu m'intéressait je les trouves en plus beau sur 360 (je pense au MADDEN par exemple)... et dispo en EU.

C'est juste que tu as trouvé ton plaisir sur cette console plus facilement que les autres joueurs :)

Pour moi le problème vient réellement de la Wii ... car pour l'instant elle n'a rien montré qui faisait d'elle une console next gen (capacité graphique surtout) ... comme on dit ... c'est une NGC avec une super manette :)

De plus, la Wii souffre comme de la NGC de la suprémacie des productions nintendo et donc de l'absence de certain jeux multiplateforme :s
Bon et encore on a vu des des jeux comme PES dont le gameplay a été revu spécialement pour la Wii ... je sais pas si beaucoup de joueur de la série s'y retrouve mais bon le geste est sympa mais encore assez rare.

Ensuite la Wii a fait un tabac chez les gamers lors de son annonce, avant même sa sortie tout les gamers que je connaissais attendait avec impatience cette console. Mais l'envie s'est étouffé au file des annonces / preview et test de jeux (quel déception que Red Steel, je l'ai même pas testé du coup :'( tellement les vidéos et test n'était pas à son avantage). Après la sortie les orientations commerciale de Nintendo pour sa console on fait que les gamers se sont majoritairement désintéréssé de cette console, comme elle, qui s'est désintéréssé de se marché ;).
M'enfin quasiment tout les HCG que je connais ont la 360 et la Wii ... et pour certain la ps3 en plus... pas question de raté un gros jeu, quelque soit son support ;)

cyclopebox 13/01/2009 10h18

Dans le genre "on prend les européens pour des cons", le Tales of Symphonia de la Wii est un bel exemple. ;)

Fredeur 13/01/2009 11h31

Je crois que j'aurais du préciser une liste des jeux intéressants :oups:

cyclopebox 13/01/2009 11h32

Mais moi je le trouve intéressant ! :'(

Fredeur 13/01/2009 11h40

Tu trouves que Red Steel, Soul Calibur Legends, les Bleach, tous les jeux multis GC, les reprises de jeux GC sont des jeux intéressants pour un gamer ?

archerhawke 13/01/2009 12h07

oui ... il en faut pour tout les goût ... on peut être un HCG et aimer jouer a des bouses. :oups:

SuperAlecBaldwin 13/01/2009 12h31

Je ne me permettrais pas de jugement de valeur sur la wii (j'en ai pas), juste une anecdote : un pote à moi, un vrai hardcore gamer, qui possède une PS3, une Wii et une XBox et qui achète plein de jeux tout le temps, a acheté 1 seul jeu Wii en 2008.:ouf:

archerhawke 13/01/2009 12h48

La plupart des gros joueurs que je connais sont comme ça ... je suis un HCG et la Wii ne m'attire que très peu ... je n'ai fait le pas que pour Wii Fit car madame le voulait, j'en ai profité pour me prendre mario kart et super mario galaxy ... c'est tout :s je ne regarde que très rarement les nouveauté sur cette console ... j'ai complétement décroché de cette console ... je suis pas le public visé :)

cyclopebox 13/01/2009 12h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 862898)
Tu trouves que Red Steel, Soul Calibur Legends, les Bleach, tous les jeux multis GC, les reprises de jeux GC sont des jeux intéressants pour un gamer ?

Ah oui, non mais là, tu me cites des grosses merdes :D; le Tales of, c'est la suite du premier, qui est l'un de mes meilleurs souvenirs RPG, donc très bon jeu en perspective.

Fredeur 13/01/2009 13h35

Les Tales of, je suis complètement paumé à savoir où on est, je confonds tous.

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 862923)
oui ... il en faut pour tout les goût ... on peut être un HCG et aimer jouer a des bouses. :oups:

Les bouses, on peut en trouver facilement sur la 360 ou la PS3, pas besoin d'acheter une autre console pour ça. :gaga:
En plus il y a des petites bouses que j'aime (Red Ninja par exemple :oups: )
Et c'est quoi ton gamertag, que je te rajoute sur la liste (en page 1 de ce topic) ?

archerhawke 13/01/2009 14h45

bah on a tous nos petites bouzes favorites hein .. et ça sur toutes les consoles ^^. Il ne faut pas se fier qu'a la popularité et aux notes des magazines pour savoir si on va apprécié un soft ^^.

mon gamertag : archerhawke

Fredeur 13/01/2009 14h49

Zut, ça me met que ton gamertag est invalide.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.