Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/07/2008 21h37

Citation:

Envoyé par Xboxygen
C'est pendant la Comic-Con 08 que Kevin Feige, "President of Production" chez Marvel Studios a donné une lueur d'espoir aux fans. Questionné à propos de l'arrivée possible d'un nouveau jeu Marvel vs. Capcom, le bonhomme a répondu: "Oui, et peut-être plus rapidement que vous ne le pensez".

Oh putain.
Et pas un MMO de merde hein, un jeu de baston je veux !!

Samo 26/07/2008 21h50

Je plussoie : oh putain.

Samo 26/07/2008 21h53

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 795851)
Même si c'est très beau, PGR4 me gonfle bien quand même. Je préfère un truc à la Ridge Racer ou la caisse dérape toutes les 10 secondes.

Tout pareil. Comment ça m'a fait space, arrivé a mon tout premier virage dans en testant la demo de PG4... de pas avoir reussi a virer, habitué que j'etais a la sur glisse de RR ! Du coup, j'ai pas insisté.

Tiens sinon, a la Fnac, Frontlines a 12 euros, et Fear a 10. Je voulais le premier depuis longtemps, malgré les mauvais echos que j'en ai eu... un peu partout, mais la demo m'avait plu. Quand a fear, le trailer du 2 m'a tro donné envi pour que je fasse pas le un.

Fredeur 26/07/2008 22h06

Mais vous faites comment dans GTA IV pour conduire alors ?

Cab 26/07/2008 22h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 796029)
Oh putain.
Et pas un MMO de merde hein, un jeu de baston je veux !!

La nouvelle de l'année

Samo 26/07/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 796043)

Tu crois pas si bien dire ! Gta est vachement chaud a conduire, j'ai veritablement mis quelques heures pour m'y faire. Bon apres dans GTA, les pistes sont beaucoup plus larges, donc ça va.

Fredeur 26/07/2008 23h29

Ben dans PGR, c'est plus facile à conduire que dans GTA IV, non ? Il y a certaines bagnoles dans GTA IV, oh mon dieu les caisses à savon. /o\

john_constantine 26/07/2008 23h53

D'ailleurs je n'ai jamais fait une course en dehors de celle des missions tant c'est....

Samo 27/07/2008 02h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 796071)
Ben dans PGR, c'est plus facile à conduire que dans GTA IV, non ? Il y a certaines bagnoles dans GTA IV, oh mon dieu les caisses à savon. /o\

Mais c'est justement ça en fait. Pgr, ça glisse pas du tout (enfin, pour le tres peu que j'en ai joué, donc mon avis est en fait tres limité).

Fredeur 27/07/2008 02h43

Bah un GTA avec la jouabilité d'un PGR, ce serait un peu de la bombe atomique pour moi.

D'ailleurs je viens de finir GTA IV, quel grand jeu bon sang. D'ailleurs j'ai fait les 2 fins à la suite.
Mais quel travail hallucinant au niveau des graphismes, des dialogues, du doublage et tout ça, c'est dingue.
Bon le seul petit défaut, c'est qu'il est moins défoulant dans le grand n'importe quoi comme l'est Saints Row. Et aussi les courses, je dois en être à 8 gagnées, le challenge est pour l'instant absolument inexistant.
Enfin bon, on a GTA pour un truc sérieux avec une expérience assez incroyable, et Saints Row pour tout péter avec son lance-roquette, les 2 peuvent très bien cohabiter (j'avais du souci pour le succès de Saints Row 2, là finalement, il peut s'en sortir, surtout que la case gros délire a été cochée une bonne dizaine de fois on dirait bien).
Mais ça va faire bizarre de quitter une Liberty City aussi sublime pour Stilwater...

Ah aussi, c'est quoi ce succès à la con, de finir le jeu en moins de 30h ? lame achievement pour ce genre de jeu.
Et même pas un petit succès pour le nombre de bagnoles piquées et le nombre de bonhommes tués. :non:

CIVIL WAX 27/07/2008 07h51

Citation:

moi c'est simple je prends Hummer fluo dessiné par Akroe

Auteurroriste Zeph 27/07/2008 11h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 795866)
Tu peux le donner aussi, ton jeu était filé gratos avec ta console je te rappelle.
Et quand même, dans les PGR, ça y va déjà pas mal avec les dérapages.

Euh, donner non par contre je suis disposer à tout échange.
Par contre j'ai fait une erreur dans mon post, le vrai truc c'est "je préfère un ridge racer ou la voiture ne dérappe pas toutes les 10 secondes". Je n'aime pas ça, ça me nique tout plaisir de jeu.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 796040)
Tout pareil. Comment ça m'a fait space, arrivé a mon tout premier virage dans en testant la demo de PG4... de pas avoir reussi a virer, habitué que j'etais a la sur glisse de RR ! Du coup, j'ai pas insisté.

Tiens sinon, a la Fnac, Frontlines a 12 euros, et Fear a 10. Je voulais le premier depuis longtemps, malgré les mauvais echos que j'en ai eu... un peu partout, mais la demo m'avait plu. Quand a fear, le trailer du 2 m'a tro donné envi pour que je fasse pas le un.

Tout à fait d'accord sur RR.
Pour FEAR, c'est marrant je venais faire tourner l'info justement. Je l'ai choppé et putain une trop bonne ambiance, ce jeu va m'éclater!!!

Citation:

En vrai?? GTA4, il traine dans l'étagère et je ne sais pas si il va en ressortir avant un moment. Il me gave et la conduite ça n'aide pas du tout. Quand tu vois qu'avec un 4X4 tu te retourne au moindre troittoir, je trouve ça honteux!!!

Sinon hier, j'ai fini la campagne de Halo3 en coop avec ma brune. Du coup on a voulu se faire celle de fear mais argh!! seuelement pour un joueur. Bon bin on a du replonger dans Halo3 mais en légendaire cette fois. Putain, c'est devenu snipper land ce bordel, j'ai jamais fait autant du head shot.
Par contre, j'ai une question du coup. Vous connaissez de bon FPS, jouable à deux sur une console en splitté, sur la campagne du jeu (et pas juste en death match)????

Blackie 27/07/2008 12h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 796040)

Frontlines est un bon jeu. Pas de révolution mais un excellent mélange entre Battlefield et Call of Duty. Le solo est sympa (et pour une fois que le scénar' est un poil intéressant dans un jeu de guerre, on ne va pas s'en plaindre ^^) et le mode multi vraiment bien foutu (ressemble énormément au mode Conquête de Battlefield). Donc à 12€ c'est une bonne occasion de faire ce titre.
Bon Sinon Lost Planet Colonies j'ai enfin eu le perso' de Dead Rising. Ca fait bizarre de se battre en slip alors qu'on marche dans la neige :D

Fredeur 27/07/2008 13h25

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 796127)
Euh, donner non par contre je suis disposer à tout échange.

Contre Perfect Dark Zero ? PGR 2 (:gni:) ? Smackdown VS Raw 2007 ?

Citation:

Par contre, j'ai une question du coup. Vous connaissez de bon FPS, jouable à deux sur une console en splitté, sur la campagne du jeu (et pas juste en death match)????
C'est pas un FPS, mais Gears Of War en coop, c'est vraiment terrible.

Cab 27/07/2008 14h20

J'ai acheté 1942 Joint Strike sur le store ricain. Bon ben ça défonce bien. On est bien dans les Shoot'em up de l'époque, bien hard, où ca blaste de partout. J'ai pas encore essayé le mode 2 joueurs par contre.

Les boss sont bien old school, genre un bateau de 220 mètres de long et l'ambiance fera plaisir aux vieux gamers.

Je recommande.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.