Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 24/03/2008 00h09

Absolument !

Bon c'est officiel, nintendo et le online c'est mort, sur smash avant de trouver un gus en random match, on se tape 36 déconnections.

Quand c'est lancé, tout roule mais avant, c'est affreux.

Et ces codes amis là...

Jupiter Jazz 24/03/2008 23h51

Ah ! J'ai enfin posé sur les yeux d'une vidéo gameplay de Viking, qui ne saurait plus tarder à sortir. Eh bien je suis un peu rassuré. Le jeu a l'air assez intéressant dans son genre. En visionnant j'ai cru voir un petit mélange entre un Heavenly Sword et un Fable, du coup j'attends, pas impatiemment certes, les prochains tests pour décider si je me laisse tenter ou pas.

Samo 24/03/2008 23h55

Ah ce jeu me donne fichtrement envie. S'il repond autant a ses promesses que the club, je muk muk.

meiyo 25/03/2008 12h01

D'après ce que j'ai pu voir Titan Quest semble être un excellent jeu. Toutefois j'ai lu plusieurs fois qu'il manquait la clé d'activation du jeu dans le pack comprenant l'extension.

Ce problème a-t-il été réglé ?

csteph36 25/03/2008 12h08

J'ai réussi à reconnecter ma 360, j'en a profité pour prendre un nouveau plateau de Flipper FX et aussi Prince of Persia tout ça sur XBLA.
Et la mise à jour divx.

Jupiter Jazz 25/03/2008 13h32

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 744804)
Ah ! J'ai enfin posé sur les yeux d'une vidéo gameplay de Viking, qui ne saurait plus tarder à sortir. Eh bien je suis un peu rassuré. Le jeu a l'air assez intéressant dans son genre. En visionnant j'ai cru voir un petit mélange entre un Heavenly Sword et un Fable, du coup j'attends, pas impatiemment certes, les prochains tests pour décider si je me laisse tenter ou pas.

Houla ! Premiers tests sur IGN (version x360 et ps3). Bon, ben c'est pas gagné on dirait pour Viking :ouf: Pas mal de reproches en plus de la faible durée de vie, mouais...

Cab 25/03/2008 13h49

Après, IGN, ils sont pas du tout impartiaux. Tour le monde le sait, chez eux un jeu est bien si l'éditeur leur graisse la patte. Et donc l'inverse marche sûrement aussi...

Fredeur 25/03/2008 15h06

IGN, ils ont l'habitude de souvent donner des bonnes notes surtout.
Quand un jeu chez eux se paient moins de 7, ça s'annonce pas bien bon.

Et là j'ai un peu regardé sur gamerankings, souvent la note d'IGN correspond à la moyenne générale du jeu.
Alors moi je sais pas, mais je ne pense pas que les éditeurs engraissent tous les testeurs des USA.

Edit : putain, Perfect Dark Zero a 81% de moyenne. oO

Cab 25/03/2008 15h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 744994)
IGN, ils ont l'habitude de souvent donner des bonnes notes surtout.
Quand un jeu chez eux se paient moins de 7, ça s'annonce pas bien bon.

Et là j'ai un peu regardé sur gamerankings, souvent la note d'IGN correspond à la moyenne générale du jeu.
Alors moi je sais pas, mais je ne pense pas que les éditeurs engraissent tous les testeurs des USA.

Edit : putain, Perfect Dark Zero a 81% de moyenne. oO

THQ l'a fait a mort avec IGN. Ils avaient l'exclu du dernier swackdown. Ils avaient des versions test alors que les autres sites avaient meme pas une news.
Et au final il ont filé des super notes à toutes les version, même à la merde sortie sur Wii... Partialité, quand tu nous tiens...

Et y'a eu une histoire chez gamespot avec kane et lynch. Le rédac chef de Gamespot l'a assassiné (à raison). Résultat, le mec s'est fait virer et son article a été "réécrit" suite aux pressions de l'éditeur.

Alors c'est sûr qu'après ce genre de choses on a du mal à faire confiance à la réalité des tests.

Après de toutes façons, un test ça restera toujours subjectif, dans le sens ou c'est une appréciation personelle et que tout le monde a des gouts différents. Rien de mieux que de tester soi-même le jeu et c'est en ça que les Next-Gen font bien leur boulot.

Fredeur 25/03/2008 15h42

Il ne faut pas non plus généraliser.
Les testeurs de jeux vidéos ne sont pas tous achetés, comme les politiques ne sont tous pas pourris et les sportifs dopés.

Ptain, c'est con que j'ai zéro compétence en catch, je ferais un très bon heel contre Super Cabron. :gni:

Cab 25/03/2008 15h48

Ben je généralise pas. J'ai moi-même été (et suis toujours) sportif et pourtant je suis pas dopé. Et pis j'ai aussi été testeur de jeux et jamais on a essayé de me corrompre... Dommage d'ailleurs :D

Par contre, j'ai mis qu'un pied dans la politique et ça m'a suffisamment fait comprendre qu'il fallait que je m'en tienne loiiiiiinnnnnnnnn....

Cab, l'homme qui à tout fait... sauf la vaisselle.

skiski 25/03/2008 15h59

Citation:

Envoyé par Cab (Message 745004)
Et y'a eu une histoire chez gamespot avec kane et lynch. Le rédac chef de Gamespot l'a assassiné (à raison). Résultat, le mec s'est fait virer et son article a été "réécrit" suite aux pressions de l'éditeur.

C'est surtout la video du test qui a ete retiree. D'ailleurs j'avais ete surpris par la violence de ce qu'il disait dans le test "Ken & Lynch is an awful game". Il y a eu pas mal de vagues entourant cette histoire, mais en gros depuis, il y a un quasiment chaque semaine un editeur qui demissionne. C'est dire si l'ambiance est bonne la-bas...

D'ailleurs, ca fait un moment qu'on n'a pas refait le tour des sites d'info sur les jeux videos. En gros moi je vais sur:
www.gameblog.fr
www.gamekult.com
www.canardplus.com
www.jeuxvideo.com
www.1up.com
www.giantbomb.com
www.gamespot.com
www.jeuxfrance.com

Et niveau podcast, vous ecoutez quoi? Perso c'est ceux de:
-1up (1up yours, mon prefere; egm live; retronauts; 1up show) qui sont vraiment interessant car en general c'est des gars qui parlent de jeux sans langue de bois et il y a souvent createurs invités
-gamespot (hotspot et onethespot) meme si depuis le depart de Gerstmann et Davis, c'est moins bon,
-gameblog, pas forcement tres profond mais toujours tres fun,
-gamekult, ils me font bien marrer meme si ca ne vole pas haut,
-jeuxfrance, ca fait un moment qu'ils en ont pas fait et ils sont nuls mais ca permet de voir un jeu pendant 30min/1h,
-giantbomb, le nouveau site de Gerstmann et Davis, ils parlent de tout et de rien (surtout de boissons energisantes douteuses) mais ils ont des reflexions interessantes,
-majornelson, ok il bosse pour microsoft mais il a des interviews interessantes et des news exclusives,
-crashfm, le podcast des developpeurs de burnout paradise. Je suis en train d'ecouter ca et ca me donne vraiment envie d'acheter le jeu. C'est sympa parce qu'ils parlent des problemes qu'ils ont eu en faisant le jeu, des choix de game design ou des differences entre la ps3 et la xbox360.

Ca fait pas mal mais comme je suis souvent dans le train, je ne cracherai pas sur 2 ou 3 autres podcasts.

csteph36 25/03/2008 16h18

moi je vais sur JV.com et ici même. :D C'est tout.

Fredeur 25/03/2008 16h23

Je regarde dès fois en diagonale celui de gametrailers. Mais depuis que Amanda Mackay a sa coupe toute moche, c'est moins intéressant :nerd:

Et sinon, je vais sur canardplus (Arthur Rabot rulez), gamekult, nofrag et gamersyde.
Et de temps en temps sur gamefaqs et gamerankings.

Cab 25/03/2008 16h36

Quelqu'un ici a remplacé son DD PS3 ? Je sature la avec juste 40Go de place, j'envisage de passer à 250...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.